Bonjour,
je serai intéressée par des gardes d'enfants de nuit.
je possède le bafa et j'ai de l'expérience en garde d'enfants.
j'habite toulouse
je vous donne mon mail si cela vous intéresse.
anna_6565_76@hotmail.com
Bonjour,
je serai interesser pour garder des enfants la nuit
j ai 25 ans et je suis maman de 2 enfants
j ai travaillier 5 ans en creche departementale
si cela vous interaisse contacte moi sur mon adresse mail krjess@hotmail.fr merci d avance
Bonjour,
Je viens de finir mes études de droit et je fais actuellement une préparation à la magistrature. J'ai 23 ans. De nature sérieuse, je suis disponible pour garder des enfants le soir à partir de 19h, certaines nuits, voir les matins très tôts. (avant 8h, heure du début de mes cours) Je vis sur le centre ville de Toulouse et peut donc me déplacer dans les alentours.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: enjoy.dilo@hotmail.fr
Bonjour assistante maternelle agréé de nuit ayant 3 enfants,je m'installe a fonbeauzard dans une maison a partir du 15 decembre 2010.votre enfant aura sa propre chambre et tout les calins dont il aura besoin
Bonjour j'ai 32 ans je suis disponible et maman de 3 enfants de 13ans;11ans;3ans.
J'habite à Villemomble dans le 93250 je cherche un travaille sur Paris.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant:
06.43.68.72.65
Bonjour ,je recherche des gardes de nuit pour enfants dans le secteur de l'essonne au domicile des parents je suis maman jai 40ans vèhiculè je possede un agrèment d'assistante maternel.
Bonjour,
je cherche une personne pour garder 4enfants pour une nuit de 14h a maximum 11h le lendemain
je suis dans l essonne
les enfants ont 9, 6, 4 et 2 ans
les deux plus grandes seraient a récuperer au car près de chez moi a 17 h et garde des 4 le matin Jusqu a Max 11 heures
Bonjour. actuellement infirmiere de nuit avec un mari cuisinier, nous recherchons une personne pour garder notre enfant en soirée et eventuellement 4 a 6 jours par mois. si vous etes disponible, merci de me contacter au 0673928186 pour que nous puissions en discuter.
merci d'avance
Mme HUS-TIMERMANE
Bonjour. actuellement infirmiere de nuit avec un mari cuisinier, nous recherchons une personne pour garder notre enfant en soirée et eventuellement 4 a 6 jours par mois. si vous etes disponible sur toulouse, merci de me contacter au 0673928186 pour que nous puissions en discuter.
merci d'avance
Mme HUS-TIMERMANE
Bonjour
maman d'un petit garçon de 19mois
je vous propose de garde vos enfants ou bb pour les jours de fête ou wee kend ou bien jours fériée a prix très abordable
01.70.25.93.60 cordialement
Bonjour ,je recherche des gardes de nuit pour enfants a domicile des parents je suis maman d une petite fille de 4 ans et j ai le contant facile avec les enfants.pris tres abordable pour les parents.
veuillez me contacte au 0607048384
Cordialement Agnes
Votre candidature m'intéresse, je recherche une personne pour garder mon petit garçon qui a 3 ans et demi, pour les samedis,dimanche et les soir.Nous habitons a la Ciotat.Veuiller me contacter au 06 60 86 49 61 merci.
Bonjour,
Je cherche à effectuer des gardes de nuit soirée ou/ et week end
Disponible tous les jours de la semaine des 17h au lendemain et dispo tous les week
Je vis dans le 92
Merci de me contacter
0618860302
Bonjour maman de 2 enfants de 4 ans bientôt et de 9 mois j'ai 27 ans sérieuse cherche enfants à garder de nuit à mon domicile toute âge ,handicapé ou non , j'ai eu plusieurs fois mon brevet de secouriste , j'ai fait des étude de de puériculture avec des stage pratique j'ai également un groupe sur Facebook bébé 2012 et 2013 je vous invite à venir faire un tour vous verez mon sérieux comme ma petite folie et surtout mon engagement envers les enfants ( j'ai été nounou depuis mes 16 ans à aujourd'hui ) en plus de mes propre enfants voilà me contactée pour plus de renseignement au 0620797593