Recherche témoignages lyon vlad NEGULESCU

Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre ... Je vais me faire opérer pour une augmentation mammaire, j'ai rencontré 3 chirurgiens sur Lyon, dont Vlad NEGULESCU. Le contact est bien passé, je ne trouve pas grand chose sur le net, si quelqu'un peu m'aider ?? Vos expériences et vos témoignages m'intéressent !! Merci
3 réponses pour «
Recherche témoignages lyon vlad NEGULESCU
 »
Réponse de liloumyna
Le 17/04/2013 é 14h18
Bonjour, est ce que ton operation a eue lieu? Je dois aussi me faire operer par ce chirurgien et tout comme toi je cherche des temoignages. Merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h47
Bonjour, désolée je ne vois ta réponse que maintenant, oui mon opération a eu lieu avec le dr vlad negulescu, très sincèrement tu peux y aller en toute confiance, il a fait un super travail, il est très à l'écoute et assure un bon suivi
Réponse de jmmarcel
Le 09/04/2018 é 00h09
Il a opérée mon épouse pour une réduction mammaire il l'a opérée dans une salle de soin à la clinique du parc (malade ce jour là il aurait du reporter) il a fait plusieurs malaises bref opération raté ! les deux tétons étaient noirs le lendemain puis se sont infectés 5 jours plus tard il les découpés à vif et deux trous comme mon pouce est apparus mon épouse a eut des soins par son médecin cela à durée 5 mois pour se refermer VLAD NEGULESCU EST UN BOUCHER barrez-vous vite !