670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche témoignages lyon vlad NEGULESCU

Question anonyme le 15/03/2013 à 13h57
Dernière réponse le 09/04/2018 à 00h09
[ ! ]
Bonjour à toutes, voila tout est dans le titre ... Je vais me faire opérer pour une augmentation mammaire, j'ai rencontré 3 chirurgiens sur Lyon, dont Vlad NEGULESCU. Le contact est bien passé, je ne trouve pas grand chose sur le net, si quelqu'un peu m'aider ?? Vos expériences et vos témoignages m'intéressent !! Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche témoignages lyon vlad NEGULESCU
 »
Réponse de liloumyna
Le 17/04/2013 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, est ce que ton operation a eue lieu? Je dois aussi me faire operer par ce chirurgien et tout comme toi je cherche des temoignages. Merci de ta reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, désolée je ne vois ta réponse que maintenant, oui mon opération a eu lieu avec le dr vlad negulescu, très sincèrement tu peux y aller en toute confiance, il a fait un super travail, il est très à l'écoute et assure un bon suivi
Répondre
Réponse de jmmarcel
Le 09/04/2018 é 00h09
[ ! ]
Il a opérée mon épouse pour une réduction mammaire il l'a opérée dans une salle de soin à la clinique du parc (malade ce jour là il aurait du reporter) il a fait plusieurs malaises bref opération raté ! les deux tétons étaient noirs le lendemain puis se sont infectés 5 jours plus tard il les découpés à vif et deux trous comme mon pouce est apparus mon épouse a eut des soins par son médecin cela à durée 5 mois pour se refermer VLAD NEGULESCU EST UN BOUCHER barrez-vous vite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche témoignages lyon vlad NEGULESCU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17