Chirurgien esthetique à lyon

Bonjour, je suis à la recherche de bon chirurgien esthetique sur lyon pour une augmentation mammaire! Est-ce que vous pouvez me conseiller? et est-ce que quelqu'un connai le dr Benoit garnier? merci
97 réponses pour «
chirurgien esthetique à lyon
 »
Réponse de lallievannoa
Le 25/03/2011 é 14h47
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'un bon chirurgien à lyon, j'ai été opérée il y a 3 ans par le dr aknin, et j'en suis plus que ravie, il a l'habitude de faire pas mal de poitrine, il les réussis bien, est très pro, très bon suivis également. Je le recommande à 300%.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h57
Bonjour lallievannoa, As tu eu des écho du Dr AKNIN pour les lipo? tu penses que je peux y aller tranquille aussi pour mes cuisses? (ya du boulot, lol) merci pour ta réponse et ton témoignage
Réponse de lallievannoa
Le 26/03/2011 é 22h00
Salut, oui car j'ai eu aussi une lipo il y a un an bientôt pour culotte de cheval, cuisses, interne, externe, genoux, bref, et j'en suis ravie, il a bien bossé, et il est très précis! tu peux y aller les yeux fermés même si y'a du boulot, lol!! je veux bien qu'on se contact en privé si tu veux, mais comment faire? en tapant mon pseudo dans google tu devrais me trouver, je peux aussi te faire voir mon résultat avant/après j'ai des photos! A bientôt bye
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h00
Merci Lallie pour ta réponse c'est super rassurant J'avais vu que le Dr AKNIN faisait beaucoup les seins mais y'avait peu commentaires sur les cuisses, hanches j'essaye de te contacter sur les autres réseaux auxquels tu es connecté, d'accord? les photos avant/ après m'intéresseraient si cela ne te dérange pas Bises et à bientot
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h32
JAIMERAI SAVOIR CI LE Dr AKNIN FAIT LES RIDE ET LIFTILG ET LES YEUX ET SAVOIR SON ADRESSE OU SON PHONE
Réponse de lallievannoa
Le 02/04/2011 é 21h58
Salut, oui bien entendu, il fait aussi les injections, et les lifting et chirurgie des paupières. il est expert en injection dans un laboratoire connu, il est habitué à en faire et les fait bien, il a eu d'ailleurs un reportage dans capital l'année dernière par rapport à ça. il consulte au 42 rue de créquis à lyon 6 et son numéro est le 04.72.44.38.86 voilà.
Référence(s) :
http://www.esthetiquechirurgicale.com/
Réponse de adel18101
Le 28/08/2011 é 21h36
Surtout n'allez pas chez le docteur *****, ma liposuccion est un masacre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h23
Que s est il passé ,car il a plutôt bonne réputation
Référence(s) :
Elsa
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h52
Oui, moi, je suis vraiment très satisfaite de mon résultat. Et j'ai discuté avec plusieurs personnes qui le sont aussi.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h04
Moi aussi je suis très satisfaite ! mon opération date de 6 mois, j'ai eu une liposuccion et le résultat est bluffant. J'y suis allée sur les conseils d'une amie qui avait été opérée par le docteur niforos. j'ai consulté plusieurs chirurgiens et je ne regrette pas mon choix, il a très bonne réputation et c'est justifié.
Réponse de SAB28
Le 11/09/2011 é 20h54
Je confirme, plusieurs de mes amies se sont fait opérer par le docteur Niforos et le résultat est superbe. La prochaine c'est moi !
Réponse de lallievannoa
Le 21/09/2011 é 13h13
Alors, je pense que ce message qui lui m’a l’air bidon, m’est destiné étant donné ma participation active à divers sujet ! bizarrement le mot "doc" me rappel vaguement quelque chose, et ce genre d'affirmations postées à cet endroit là me paraît être plus qu'une coïncidence . Je post des réponses uniquement sous mon pseudo, les autres messages positifs sont bien des messages de patientes du Dr Aknin, il n’a pas besoin contrairement à ce que vous avancez de publicité gratis, ni de moi pour avoir de bon écho à son sujet, il est seul à construire sa réputation par son professionnalisme, sa prise en charge, son bon travail et sa gentillesse ! il fait sa pub avec le bouche à oreille et il a peut-être aussi tout simplement la chance d’avoir beaucoup d’internaute en tant que patientes ! c’est comme ça, certains préfère avoir et cultiver une patientèle « haut de gamme », se disent pas intéressé par les potentiel patients internet. Malheureusement pour vous je suis désolée mais je suis bel et bien une patiente du Dr Aknin, j’ai eu deux interventions différentes, oui une augmentation mammaire et une lipo, bah oui, on ne peut pas s’apercevoir de tout, c’est pourtant bien réel e suis une de ses patientes quoique l’on puisse en dire! Je ne pensais pas avoir frustré autant les égos que ça !! bref je me comprends, l’auteur « X» du message ci-dessus aussi certainement !! J’ai tout de même le droit de dire et de penser que le Dr Aknin est un bon praticien simplement car je suis convaincue par son travail et très satisfaite du travail effectué sur ma personne ! je ne fais que répondre aux questions qui sont posées à son sujet et ensuite répondre aux questions qui me sont directement posées, étant opérée en 2007, puis opérée en 2010 pour la lipo, je le respecte beaucoup, j’ai de bonnes notions sur l’esthétique, oui je post sur divers forums et ce depuis de nombreuses années ! c’est pas nouveau. Principalement sur un qui traite de la chirurgie des seins et ça depuis mon opération, c’est-à-dire depuis déjà quelque temps, libre aux personnes d’aller voir le Dr Aknin ou pas ! je transmet des infos pas des intox, rectifie parfois les aberrations qui peuvent être dîtes sur divers sujets en chir esthétique et elles sont nombreuses ! La question de ce post est « chirurgien esthétique à Lyon », le Dr Aknin fait partie des chirurgiens de Lyon et je n’ai jamais et en aucun cas dénigré les autres praticiens et heureusement, au contraire je n’aime pas ça. Pour info mon dernier message posté sur ce post date du mois d’avril, ça fait donc 6 mois…c’est peut-être pour ça que c’est gênant pour vous d’ailleurs? Je peux aussi dire que le message plus haut au-dessus dénigrant le Dr Niforos, n’est pas justifié, pour avoir travaillé avec lui 2 ans, oui je peux dire que c’est un TRES BON chirurgien, jamais je ne me permettrais de dire du mal de son travail et je n’y trouverais aucun intérêt ! je ne peux pas laisser dire qu’il massacre ses patientes, c’est FAUX ! Oui il est réputé, oui il travaille bien. Quand je post un message je le post sous mon pseudo, pas en anonyme ni sous un autre nom, ça ne sert à rien ! Voilà, je pense avoir été juste, si vous avez des reproches à me faire je pense que les personnes concernées ont de quoi me joindre directement, c’est plus adulte et ça ne me gêne pas de me justifier même si je n’ai pas à le faire car ce que j’ai pu ou peux faire dans le cadre de ma vie privée me regarde! A bon entendeur…
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h04
BONJOUR J AI RENDEZ VOUS AVEC LE DOCTEUR NIFOROS POUR UNE LIPOSUCCION HANCHES VENTRE ET GENOUX QU EN PENSEZ VOUS ? ETES VOUS SATISFAITES DU RESULTAT ? LES PRIX SONT DE QUEL ORDRE ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse de ever69
Le 26/10/2011 é 19h18
Je trouve que se permettre de dire qu'un chirurgien est bon dans tel ou tel domaine sous prétexte que sa propre opération a été réussie n'est pas une excellente idée, car premièrement si vous avez un problème dans quelques années, vous ne savez absolument pas comment votre pseudo super chirurgien va réagir et croyez moi vous pouvez être particulièrement déçue et secondo, il a peut être, à son actif de nombreux échecs ou râtés dont vous n'êtes pas forcément au courant, donc Mesdames abstenez vous de leur faire de la publicité gratuite... ils ne sont que des hommes...
Réponse de ever69
Le 26/10/2011 é 19h21
Que ce forum soit un lieu ou l'on puisse être mise en garde contre les agissements d'un tel ou d'un tel me paraît plus à même de nous être utile... ça s'appelle de la solidarité féminine rien de plus... bonne journée à toutes.
Réponse de Benvenuti
Le 16/11/2011 é 15h48
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 et depuis 12 ans je veux me faire augmenter la poitrine car j'en ai une très petite. Je suis à la recherche d'un bon chirurgien en implant mammaire sur Lyon, j'ai visité la page internet du Dr.Aknin et il est vrai qu'en faisant le tour j'aimerais le choisir mais je ne suis pas encore fixer sur les tarifs qu'il propose, pourriez vous m'aider à m'en faire une idée ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h21
Bonjour à toutes, ever69, je confirme tes dires et me permet de commenter ton post: les docteurs ou chirurgiens sont des professionnels, certes, mais aussi des hommes...avec leurs faiblesses, leurs échecs et leurs 'râtés', je suis d'accord.. Leurs sujets de travail étant le corps humain, et plus particulièrement l'esthétique, l'erreur peut avoir de lourdes conséquences...les praticiens de santé en général partagent cette lourde responsabilité de l'état d'un patient Il faut bien garder à l'esprit le facteur et la proportion "risque" de toute intervention y compris esthétique: il est vrai que certain chirurgiens ou docteurs cumulent les erreurs/ échecs..ce qui généralement n'est pas un hasard...Mais certains connaissent aussi de nombreux succès..... Objectif de ce type de forum: communiquer, échanger sur ses expériences personnelles et permettre aux internaute de se faire un avis sur les chirurgiens, voir d'identifier les professionnels qui ont le moins d'échecs à leur actif, à qui ils pourront s'en remettre....Plus il y a de témoignages, plus on a d'éléments pour se faire une idée sur un chirurgien Je me sens personnellement plus en confiance avec un chirurgien qui a de nombreuses réussites, des témoignages positifs...mais je reste consciente que le facteur 'risque 0' absolu n'existe pas dans un acte de chirurgie esthétique Enfin, chaque cas que nous représentons est unique, comprends ses propres risques, ses propres difficultés de réalisation pour diverses raisons... Ne mettons pas les médecins au dessus des 'hommes' en général, mais traitons les comme des professionnels, plus ou moins bons, plus ou moins expérimentés, plus ou moins sérieux, jugés sur leurs réalisations, mais conscients que le risque 0 n'existe pas, même en chirurgie, et même avec le meilleurs des meilleurs Bonnes opérations à toutes!
Référence(s) :
Camille
Réponse de Benvenuti
Le 16/11/2011 é 18h38
Je suis bien d'accord sur le fait que ce ne sont pas des sur-hommes mais des professionnels comme on dit à chacun son métier, ma question était quel tarif le Dr.AKNIN prend-il pour une augmentation mammaire car sur son site web ce n'est pas précisé.
Référence(s) :
Cahouette
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 22h16
Bonsoir benvenuti je suis patiente du ce chir et ses tarifs pour une augmentation mammaire sont de 4 800 €, enfin c'est ce que j'ai payé moi! je suis très satisfaite du résultat que j'ai obtenu. Tu devrais l'appeler pour avoir des renseignements! bon courage dans tes démarches, en tous cas il est top à mon avis, très à l'écoute, bref, si tu y vas c'est à toi de juger!
Réponse de terrys2228
Le 28/11/2011 é 23h48
Si j'ai bien compris tu as eu une dermolipectomie des jambes, moi mon operation a ete completement ratée