669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis Dr Van Der Stegen et/ou Dr Viard à Lyon

Question anonyme le 07/10/2013 à 22h15
Dernière réponse le 19/05/2021 à 17h38
[ ! ]
Je souhaite faire une abdominoplastie et j'ai rdv avec le dr van der stegen et le dr viard à Lyon. Pouvez-vous m'éclairer sur ces 2 chirurgiens pour celles qui se sont faites opérer ? J'ai déjà consulté le Dr Weill mais j'ai eu un très mauvais filing avec lui, des réflexions blessantes à tout va, cela ne m'a pas plut. Merci pour vos témoignages.
Répondre
33 réponses pour « 
avis Dr Van Der Stegen et/ou Dr Viard à Lyon
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h15
[ ! ]
Il n'y a personne qui peut m'apporter des informations sur le Dr Van Der Stegen de lyon ??? J'ai prévue l'opération pour le mois de février 2014 et j'aurais aimé que quelqu'un partage son expérience afin d'être sure d'avoir trouvé le bon chirurgien. Merci à tous pour vos réponses
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 14h40
[ ! ]
Malheureusement, les avis sur Internet concernant les docteurs ou chirurgiens sont vérolés par les docteurs eux-même qui se font passer pour des patients satisfaits, ou par des concurrents qui se font passer pour des patients insatisfaits. J'espère toutefois que quelqu'un de sérieux se manifestera pour vous donner un vrai avis !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, Je fais une abdominoplastie dans 1 mois et c'est le Dr Viard qui m'opère. J'ai une entière confiance en lui surtout qu'il m'a vivement été recommandé par mon médecin traitant et par une amie qui a travaillé avec lui. Il répond très clairement aux questions et est rassurant. C'est à priori un des chirurgiens qui pratique le plus d'abdominoplastie sur Lyon et il est reconnu dans le métier. RDV dans un mois pr avoir une idée du résultat puisqu'il faut être patiente (environ 1 an) pr avoir le résultat final . J'espère que mon mail vs aura aidez pour faire votre choix, bonne continuation !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h12
[ ! ]
Bjr, très sympa mais pour prendre vos sous, moi même et pour deux autres personnes de ma connaissance, la chirurgie du nez a été une catastrophe voir pire qu'au départ à fuir Et de plus ne vous propose pas de solution .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 09h37
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu. Jai une amie qui se fais opérer de la même chose 10 jours avant moi donc je verrais bien le résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 17h58
[ ! ]
Verdict... je me suis faite opérer et je dois dire que ce chirurgien est juste génial. Je suis très satisfaite du résultat et je le conseil a toutes celles qui veulent se faire opérer.
Répondre
Réponse de camaya16
Le 01/07/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, De quel chirurgien parlez-vous concernant cette rhinoplastie catactrophe? Qu'est-ce qui a raté? Je pense en faire une avec le docteur Van der Stegen mais je ne veux pas être déçue du résultat. Merci pour vos retours et conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai fait une abdominoplastie par le dr vanderstegen et franchement je le recommande aux personnes qui souhaitent se faire opérer. Il fait du très très beau boulot. Par contre la rhinoplastie je ne peux pas te dire. Bon courage a toi.
Répondre
Réponse de camaya16
Le 02/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Merci pour votre retour c'est gentil. C'est vrai qu'il a l'air professionnel. Après j'aimerais avoir des avis sur la rhinoplastie car j'hésite encore. On m'a également parlé du Dr Weill pour ce genre d'opération. Quelqu'un a -t-il été opéré pour une rhinoplastie avec un de ces chirurgiens et pourrait partager son expérience? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 17h02
[ ! ]
Je suis passee entre les mains du dr VDS pour une rhinoplastie, pour mon plus grand malheur. Le resultat est horrible, ne correspond en rien a ce qui avait ete prevu. Je me sens vraiment arnaquee et defiguree, avec un nez deforme qui n a vraiment plus rien de naturel. Quant au comportement de ce chirurgien par la suite, il a ete execrable et meprisant... Voila, j aurais simplement du me fier aux temoignages conseillant de le fuir, desormais mon visage et ma vie sont gaches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir je vais me faire faire un lifting par le docteur vds,est ce que quelqu'un peu m'informer sur ce medecin.merci
Répondre
Réponse de Ancienne complexée
Le 15/02/2015 é 12h21
[ ! ]
Pour ma part rhonoplastie locale effectuée avec le docteur Van Der Sttegen et je suis ravie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, avez vous finalement effectué votre rhinoplastie par dr VDS ? Etes vous satisfaite ? Merci je dois prendre une décision.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite faire une rhinoplastie par le dr VDS, vous a t-il opéré ? Merci de me répondre
Répondre
Réponse de camaya16
Le 04/10/2015 é 21h56
[ ! ]
Bonjour Oui je me suis faite opérer par le docteur VDS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai une amie qui s'est faite opéré par le Dr VDE et elle a été contente du résultat. Elle a fait lipo et augmentation mammaire. Donc il est bien.
Répondre
Réponse de rhinoplastie
Le 02/11/2015 é 19h20
[ ! ]
Bonjour camaya16, L'opération s'est-elle bien déroulée et êtes-vous satisfaite du résultat ? J'envisage une rhinoplastie avec lui et souhaiterais être rassuré... Les avis divergent tellement...! Merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 22h53
[ ! ]
Opéré moi même ainsi que ma belle fille par le Dr viard c est une réussite totale abdominoplastie pour moi et réduction mamaire pour ma belle fille cicatrice à peine visible suivi post opératoire génial chirurgien extrêmement disponible et à l écoute de ses patients vraiment je le recommande !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 16h41
[ ! ]
J'ai fait les paupières superieures, une lipostructure sous les yeux et des sillons nasogéniens (pour ce dernier, sans rien payer en plus) et la lipoaspiration du cou avec le docteur VDS. Je suis ravie du résultat. Son staff aussi est très préparé et professionnel. Le dr VDS sur moi a fait un super boulot. Il est gentil et rassurant, simplement génial! Pour les rhinop. je ne sais pas quoi dire sinon que la rhino change vraiment le visage et il faut être préparée à ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 13h00
[ ! ]
Pouvez vous me dire ses honoraire pour l'abdominoplastie merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis Dr Van Der Stegen et/ou Dr Viard à Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.543