Recherche d'un texte pour le rôle d'un faux maire pour un faux mariage

Question de la thibaudière le 11/07/2016 à 09h19
Nous sommes invités chez des cousins, et je vais jouer le rôle d'un maire pour un faux mariage. Puis-je trouver un discours humoristique pour ce faux mariage. Avec mes remerciements
2 réponses pour «
Recherche d'un texte pour le rôle d'un faux maire pour un faux mariage
 »
Réponse de tintin257
Le 11/07/2016 é 11h02
Lors d'un mariage, le Maire fait un petit discours de bienvenue, lit les articles du code civil avant de demander le consentement des époux. Le code civil a changé. voir sur internet les anciens articles du code civil . Il y a des choses intéressantes comme "la femme doit obéissance à son mari", "la femme est obligée d'habiter avec son mari et de le suivre partout". Tout dépend aussi de l'âge des "mariés"
Réponse de la thibaudière
Le 11/07/2016 é 14h25
Merci beaucoup, l'age des mariés ont 60 ans, j'aurai voulu un texte très drôle. Merci