Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche pièce de théâtre comique pour 8 personnages

Question de FRANCE2 le 18/11/2010 à 12h31
Je fais partie d'une troupe de théâtre amateurs et nous recherchons une pièce pour 8 acteurs adultes (2 hommes et 6 femmes entre 40 et 60 ans) plutôt comique ou mélange sérieux/comique, dérision ... Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.
4 réponses pour «
Recherche pièce de théâtre comique pour 8 personnages
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h53
Je propose ...mais c'est pour 10 personnes..enfinnnn.... ma pièce "l'hôtel sens dessus dessous".... chez........... monpetitediteur.com salutations théâtrales... d lheritier
Référence(s) :
www.monpetitediteur.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 22h15
Essayez azalée & cie je l'ai montée avec mes élèves c'est une pièce très drôle téléchargeable sur theatrotheque.com
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 17h41
J'ai écrit une pièce de théâtre '' A égalité '' il y a beaucoup de monde(15 à 20 personnages). Ça pourrait se passer fin 19° Du sérieux, du comique, du chant, de la poésie, de la ''Becassine'', du rire, du cocasse ...de la surprise...du jeu de mots... En VI Actes et très peu de décor. (C ma première...) Alberto Ici Aubagne-en-Provence (13400) 440 ch. de Langade Beaudinard
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 14h22
Bonjour je suis metteur en scéne j 'ai créer troupe pres d angers maine et loire depuis 2 ans maintenant et j ai dans ma troupe 8 femmes et 3 hommes et j 'aimerais leur donner le texte milieu juin , puis je avoir un résumé plus complet car toutes ces personnes veulent une piéce avec beaucoup de rire et comique Cet année elle ont juouer les Mariés de josez guittenez , nous avons fait un tabac . Je vous remercie d 'avance Cordialement Andréa Lixon Ps Dans ma troupe j 'ai 3 ado et des enfants