Recherche désespérément un titre de film

Bonsoir ,une personne et moi cherchons le titre d'un film ,vu une fois dans les années 70 . Résumé "approximatif" : Un homme débarque sur une île et découvre des cadavres ,sur les rochers ,des corps brûlés .Puis il trouvera une maison et à l'intérieur ,un projecteur et un écran blanc .il passe le film et voit des gens filmés sur l'île .il comprendra que les gens ,une fois filmés ,meurent brûlés par la caméra ,et intègrent le film .Se trouvant seul et tombant épris d'une femme vu dans la pellicule ,il décide de se filmer pour la rejoindre dans le film et sur l'écran .............. il mourra brûlé par la caméra mais vit éternellement avec cette femme sur l'écran de projection ..... A un moment la jeune femme assise sur une falaise lance des cailloux et l'homme tends la main pour en saisir un, mais celui-ci transperce sa main ... Film noir et blanc à l'époque (peut être parce que tv n/b) ,américain ,on pense . Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche pour retrouver ce film Peut être ,celà dira quelque chose à l'un d'entre vous . Merci pour vos informations ..................... Marie
3 réponses pour «
recherche désespérément un titre de film
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 21h06
Bonjour. Il s'agit de l 'INVENTION DE MOREL. Voici un lien pour vérifier:http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF86658025/l-invention-de-morel.fr.html Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h23
C'est tout à fait ça sauf que lors de son passage à la TV en 67....je n'avais que 3 ans donc j'ai du voir un remake une redif. Merci de votre aide précieuse, Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 17h40
Il s'agit du téléfilm "L'INVENTION DE MOREL" tiré d'un livre de Bioy Cazarès (1940)