Je recherche le titre d'un film français

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, il me semble français, ou des ustensiles ménagers sont piègés : On voit dans ce film la porte du micro-onde se refermer et la main cuire à l'intérieur etc... Merci pour vos réponses Cordialement Patrice
6 réponses pour «
je recherche le titre d'un film français
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 11h45
Je pense qu'il s'agit de " maximum overdrive" un film de stephen king d'apres l'un de ses romans
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h47
Merci pour votre réponse Cordialement Patrice
Réponse de ptipimous
Le 20/12/2010 é 01h29
Ton film s'appelle le démon dans l'ile avec anny duperey. Elle est docteur et vient remplacer celui en place qui prend sa retraite sur une ile. Elle constate qu'il s'y passe de drôles de choses...
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h18
Bonsoir, à mon avis le film que tu recherches s'intitule "La cuisine en folie" de Julien Soupetard, il est sorti en 1986. Voilà.
Référence(s) :
101 nanars : une anthologie du cinéma, affligeant mais hilarant
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2017 é 16h33
Bonjour, seule la deuxième réponse est correcte : « Le démon dans l'île » (1982).
Réponse de ptipimous
Le 28/09/2017 é 17h39
C'est bien le démon dans l'ile