670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un travail au pays de golf

Question de lilyy le 06/02/2010 à 14h59
Dernière réponse le 16/03/2013 à 11h13
[ ! ]
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 25 ans, j'ai un maitrise en système d'information en affaire,une attestation en TOEIC et un diplôme en master professionnel en système d'information, je veut savoir un travail au pays de golf. merci
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'un travail au pays de golf
 »
Réponse de Miss M
Le 17/10/2010 é 17h06
[ ! ]
Je suis une jeune tunisienne âgée de 23ans, bac+2, ayant une formation en tant que hôtesse de l'air. Je cherche un emploi dans une compagnie aérienne du golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Bon jour, je suis tunisien, âgé de 25 an, ayant une maitrise en traduction , et je suis à la recherche d'un emploi stable au golf, je suis traducteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Bons soir je suis Algérienne et j'ai 21ans je suis ingénieure d'Etat en planification et statistique et j'ai fais finance et actuariat comme spécialité.meme je métrise bien l'outil informatique. et puis je métrise quatre langue Arab Englai Français et Espagnol. j'aimerais bien que vous prenez ma demande en charge merci beaucoup.
Répondre
Réponse de samahjouba
Le 17/06/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne âgée de 21ans, bac, ayant une formation en tant que hotesse de l'air et je parle francais, englais, et allemand. Je cherche un emploi dans une companie aérienne du golf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour , je suis un informaticien camerounais et je recherche un emploi dans les pays du golf. j'ai une licence professionnelle en telecommunications et reseaux ,option administraion et securité reseaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h02
[ ! ]
Je suis une modeliste agée de 45ans est je cherche un emploi au pays de golf je suis algérienne.
Répondre
Réponse de samahjouba
Le 16/03/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je suis sarra de la tunisie, agée de 23ans j'ai eue mon certificat de secourisme et sauvetage en année 2010/2011 et j'ai fait les etudes d'une hotesse de l'air merci de m'envoyer a mon mail s'il aura de l'embauche dans les pays du golf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un travail au pays de golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.354