Recherche d'un travail au pays de golf

Question de lilyy le 06/02/2010 à 14h59
Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 25 ans, j'ai un maitrise en système d'information en affaire,une attestation en TOEIC et un diplôme en master professionnel en système d'information, je veut savoir un travail au pays de golf. merci
7 réponses pour «
recherche d'un travail au pays de golf
 »
Réponse de Miss M
Le 17/10/2010 é 17h06
Je suis une jeune tunisienne âgée de 23ans, bac+2, ayant une formation en tant que hôtesse de l'air. Je cherche un emploi dans une compagnie aérienne du golf
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h03
Bon jour, je suis tunisien, âgé de 25 an, ayant une maitrise en traduction , et je suis à la recherche d'un emploi stable au golf, je suis traducteur
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h53
Bons soir je suis Algérienne et j'ai 21ans je suis ingénieure d'Etat en planification et statistique et j'ai fais finance et actuariat comme spécialité.meme je métrise bien l'outil informatique. et puis je métrise quatre langue Arab Englai Français et Espagnol. j'aimerais bien que vous prenez ma demande en charge merci beaucoup.
Réponse de samahjouba
Le 17/06/2011 é 17h04
Bonjour je suis une tunisienne âgée de 21ans, bac, ayant une formation en tant que hotesse de l'air et je parle francais, englais, et allemand. Je cherche un emploi dans une companie aérienne du golf.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h06
Bonjour , je suis un informaticien camerounais et je recherche un emploi dans les pays du golf. j'ai une licence professionnelle en telecommunications et reseaux ,option administraion et securité reseaux
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h02
Je suis une modeliste agée de 45ans est je cherche un emploi au pays de golf je suis algérienne.
Réponse de samahjouba
Le 16/03/2013 é 11h13
Bonjour je suis sarra de la tunisie, agée de 23ans j'ai eue mon certificat de secourisme et sauvetage en année 2010/2011 et j'ai fait les etudes d'une hotesse de l'air merci de m'envoyer a mon mail s'il aura de l'embauche dans les pays du golf