670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail dans les pays du Golf Arabe où au Quebec

Question de campos le 28/01/2011 à 11h51
Dernière réponse le 30/08/2014 à 22h43
[ ! ]
Mes félicitations, J'ai un diplôme de maîtrise en Sciences Économiques et Gestion Quantitative spécialté Économétrie avec une expérience pendant une année. Ma question est: Est_ce qu'il y a une possibilité d'avoir un contrat de travail dans les pays de Golf Arabe où au Québec?
Répondre
13 réponses pour « 
Contrat de travail dans les pays du Golf Arabe où au Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h29
[ ! ]
SAMEMOU ALAYKOM JE SUIS UN JENEUS TUNISIEN J'AI 20ANS JE VEUX TARAVAILIER ALARBIE SAOUDIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h42
[ ! ]
Je suis une personne .aime le divlopement qui enrichecait la nature servale .dant et milieux des tierre mande .qu'ells sont vivrents sur les restes des autres (quiont le faveur sur eux)tres loin d'exploitation et du crèation.meme que le pitrol voilièr ses vices. c'est le savant dans une clinique sous la survillens des malades montaux la sience brisè a la boratoire la rigne dans la main d'avare''''
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h55
[ ! ]
Je travaille sous la profission du peintre est ce que vous pouvez m'aidez pour me ogmenter mes èforts et jouer un role que la planéte aime luis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Merci pour votre interése
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h08
[ ! ]
Hey im waleed from tunisia im 22yaers old i look for contract of job in the golf arabian. i have diploma of Safety and Rescue and diploma of flight attendent i speak english french and arabic i look for job in hotels. travels agency. any thing in this field so plz if thier some onecan help me pllllllz call me at my e-mail anakonda89@hotmail.fr and thanks a lott
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut je suis un jeune homme de 25 ans j'ai un dilplome de technicien supérieur en maintenance industrielle je veut un contart de travail dans les pays des glofs merciii
Répondre
Réponse de omarovic
Le 16/06/2012 é 00h17
[ ! ]
Slt je suis un homme de 25 ans diplome en sport et education physique en tunisie je veut travailer en paye de golf et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h05
[ ! ]
Je cherche un travail en golf n'importe quelle domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h23
[ ! ]
Je cherche un jop coiffure ou dans un patiserie
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 22h03
[ ! ]
Je suis une jeune fille diplomé en réseaux et service informatique j'effectuer trois stage le 1 ere ou banque nationale d'agricole la 2eme a lassurence et la 3 eme ou societé de lectricité et de gaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h25
[ ! ]
Je suis jeune tunisien a 26 ans .j'ai un permie de conduire toute les categoris .je cherche un contrat de travail dans les pays du golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h16
[ ! ]
Salut je suis un jeune fille je chercher un contrat de travaille pour imartebv
Référence(s) :
je précise mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h43
[ ! ]
Je suis un jeune a 27 ans diplomé en maintenance et j'ai un experience de 2 ans en ingenieur automaticien et instrumentation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat de travail dans les pays du Golf Arabe où au Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.198