Je recherche un appareil auditif d'occasion - Page 2

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil auditif d'occasion pouvant convenir à ma mère (94 ans)
27 réponses pour «
Je recherche un appareil auditif d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 15h59
Combien souhaiteriez vous l acheter ? Nous souhaitons le vendre afin de pas perdre un tel appareil j ai une proposition a 480 euros je note votre numero afin de vous appeler. Si vous êtes vraiment intéressé. Souhaitez vous des photos plus d info ? Mon mail. Pumba8888@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 10h04
Bonjour, la personne nous ayant fait une offre nous a proposer un règlement douteux donc nous vendons toujours cet appareil nous le vendons a 300 euros vu qu il est neuf. Bonne journée.
Réponse de LIO27
Le 03/06/2014 é 18h08
Bonjour, je vends deux appareils auditifs très peu servis car non adaptation à mon audition. Phonak "Naida" superpower et ultrapower, couleur marron clair. Acheter 3800€ les deux. Vends à 2500€.
Réponse de lycan75
Le 01/07/2015 é 16h51
Je vend deux appareil auditive pas cher il sont d'occasion fonctionne tres bien 500euros a debattre contacter moi au 07 51 38 27 62
Réponse de Hugolou
Le 31/03/2016 é 22h11
Bonjour Suite à un décès j'ai plusieurs choses à vendre Un appareil auditif jamais servi acheter 2000 euro 2 appareils à oxygène presque neuf Un lit d'hôpital électrique 1 appareil à oxygène portable acheter il y a 5 mois prix 2200 euros Un appareil à prendre les saturations au doigt Une tribune Si cela intéresse quelqu'un Vous pouvez me contacter Mail Isa.wins@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 11h07
Bonjour suite au décès de ma maman j'ai deux appareils auditifs ALERA 5 60 RESOUND oreille droite et oreille gauche montant de la facture 2380 euros prix demandé 1500 euros (à débattre) cordialement
Réponse anonyme
Le 16/12/2019 é 20h32
Bonsoir intéressé, je voudrais savoir si vous habiter merci