J'ai un appareil Audio service d'occasion à vendre , acheté neuf 1200€ , vendu 250€ avec sa boite et une pile neuve, partie intra auriculaire a remodeler à la forme de l'oreille de votre Maman bien sur !, JF Brau
Bonjour
je suis très intéressée par un appareil auditif.
jef94, pourriez vous donner vos coordonnées ou me contacter sur: fatiflower03@hotmail.com
merci
Bonjour,
je vend un appareil auditif de la marque PHONAK tout neuf, de couleur bleu nuit, fourni avec sa sacoche, 7 paquets de piles, 1 spray nettoyant, 1 gobelet de séchage et une capsule déshydratante.
Valeur des appareils 3995 euros..
il a été porté que 3 mois car ca ne fonctionné pas sur mon fils donc il a eu un implant cochlear.
Les appareils sont dans un tiroir depuis 1 an et je me suis dis qu'il pouvait etre utile a quelqu'un d'autre.
Por tous renseignements, voici mon mail : nassimmonfils@hotmail.fr
Bonjour, je propose un appareil auditif de marque SIEMENS INFINITI PRO qui appartenait à ma mère aujourd'hui décédée. Elle l'a utilisé un peu plus d'un an et il est en parfait état de marche. Bien évidemment l'embout sera à modifier par un audio prothésiste. Je le cède pour 200 euros.
Vous pouvez me contacter par mail : jean.deyris@sfr.fr ou par tél 0630414508.
Merci
Bonjour,
Je vends actuellement une paire d'appareil auditif très peut servie donc en très bon état. Il est de marque " Hansaton " et ce sont des appareils invisibles. Je le vends avec 12 piles Neuve + Boitier + housse. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter au : 06.68.38.75.26
Bonjour.
Je suis audioporthésiste et je tiens à vous préciser que tous les appareils ne peuvent pas convenir à n'importe quelle perte !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations et pour tout renseignements avant de vous décider, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ! (mieuxentendre@hotmail.fr)
Bonjour,
Suite au décès de mon époux, je vends un appareil auditif de marque Phonak contour d'oreilles. Servi 2 mois.
Vous pouvez me contacter au 06 63 01 50 05.ou par mail : cbourrez@versailles.cci.fr
Je vends deux appareils auditifs de marque bernafon , ils ont été très peu utilisés . ils ont coûté à l'achat neuf 3000 euro .
Le prix est à négocier, pour tous renseignements vous pouvez me contacter au 0032492-31-80-66 (Bruxelles) ou par mail à roberte.pauwels@gmail.com
Cordialement
Roberte
Bonjour je vend un appareil auditif avec sacoche boite de rangement et facture marque resound azure 71dv1 tout neuf a servie une semaine seulement trés discret 500 euros tel 0660793969gmail.com
Bonjour, la discution est assez ancienne mais suite a un décès nous nous retrouvons avec un appareil auditif dernière génération neuf toujours sous scelle dans sa boîte jamais servis alors si quelqu un est intéressé n hésitez pas à me contacter par mail : pumba8888@hotmail.com