Recherche d'un centre de formation en Europe

Slt je voudrais savoir comment faire pour intégrer un club ou un centre de formation en Europe. Moi je me trouve au Sénégal. N'importe quel centre de formation ou n'importe quel club pour vu que je puisse accomplir mon reve de devenir un des meilleurs joueurs de cette planète. MERCI
11 réponses pour «
recherche d'un centre de formation en Europe
 »
Réponse de ange
Le 03/04/2009 é 23h07
Moi je me nomme dié kouadio ange aimé je cherche un centre de formation de foot en europe je sui attaquant j ai besoins d un centre de formation en europej ai 11 ans
Référence(s) :
moi j etait au quartier avec mes ami j ai recu des visite des coachs des club et j ai ete envoyer a cffyt mais je voulait m inscrire mais j ai pas d argent mes parent son deceder donc je voulait etre un professionel dans le foot merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 03h41
Nou-fal10@hotmail.com Né : 6/6/1993 NUMERO:0662431222 ou 0662431223 JOUEUR DE FOOTBALL CLUB ACTUEL:mouloudia oujda (cadet) PLACE : milieu de terain et ilier gouch et droit COMPÉTITIONS : Championnat du tournoi international de tremblay en france avec mon equipe mouloudia oujda 2007 l homme de match final de mon equip mouloudia vs faynord(2.1) je passe les 2but de match 2007 selection de l equipe national marocain -16 en 2008 5eme place au maroc avec mon equipe 2009 FONCTIONS : Taille : 1.50 m Poids : 48kg la vitesse PERFORMANCES BON DRIBBLEUR RAPIDE TECHNIQUE joue avec ls deux pied En attente de votre répons
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h10
Bonjour en faite je recherche un club luxembourgeois pour la Saison 2011 je suis un tres bon joueur je m'entraine tout les jours depuis ke j'ai commenser le foot sans vous mentir 225BUTS EN 8ANS DE FOOT SLVP TESTER moi J'AI DU TALENT DYLAN ERBEL 57270 UCKANGE FRANCE SLVP C MON REVE
Référence(s) :
FEDERATION LUXEMBOURGEOISES DE FOOTBALL
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h31
Je m appelle 20cent gomis je suis a la recherche d'un centre de formation en foot en Europe je suis un milieux offensif j sius un bon milieux svp aider moi a devenir un pro du foot mercie
Référence(s) :
a chaque fois il ya probleme je fait la difference
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 00h56
Salut je m 'appelle diaguily sylla un jeune joueur senegalais agee de 13 ans qui est a la recherche d'un centre de formation football en europe et veut realiser son reve etre l'un des grands joueurs du monde entier mais peut etre on peut dire un garcon petrie de talent polivalent tout ca manque de moyen financier s'il vous plait aider moi a accomplir ma mission pour que je puisse aider ma famille merci et bonne lecture
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h34
Je nomme koumare moribo,j'ai 15ans on en bussion c'est d'etre un footbaleur intrenational.ma passion c'est le foot,je suis tres a tour pour reussure dans le foot.je joue en championa ivoirien 2ème division,je suis polivalent je mesure 1m70 svp aidez moi depuis mon enfance,j'aimé le foot.oka si vous voulez me joindre applez moi sur se numero 67014962 ou moribo-07@live.fr
Référence(s) :
je suis prais a donner le meuheur de moi meme pour mon equipe et meme prais me sacrifier pour ça
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h19
Je ss prais a donne le meuheur de moi meme pour mon club
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h37
Moi ces adaye et j'aimerais intergre un centre dans n'importe quel club merci
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h26
Bonjour je m appelle Frank Djouemou defenseur a la Fc Drancy on est premier du championnat taille 1m55 poids 51kg je recherche un centre de formation n importe lequel je suis prêt a tout pour aller plus loin, droitier j ai une bonne puissance
Référence(s) :
me contacter maxime937@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 11h54
Bonjour moi c'est Djouemou Frank je suis un jeune joueur jouent dans le deuxième club de Drancy "FC Drancy" . agé de 12ans je fait 1m55 pour 51 kg je suis a la recherche d'un club ou centre de formation pour passer un test .Mes atouts a moi son : -Défenseur central -Défenseur Droit -Défenseur Gauche je tiens a dire que je joue du pied droit Je suis prêt a tout pour aller plus loin En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation. me contacter sur maxime937@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 05h24
Salut je m'appele M.M Tanguinho j'ais 18ans je vie au Gabon j'évolus dans un tout petir club en Deuxième Division (D2) ici sur le poste D'Ailier gauche je peux aussi joué latérale gauche je joue pas mal au football et ici beaucoup m'apréssi et mon surnomé Tanguinho si non mn nom est Tanguy!!! mais j'ais besoin d'un centre de formation de football en france pour n'aider a mieux connaître le foot et pour atteindre mes j'objectifs et réalisé mes rêve et servir avec honneur des grand club en france je vous prix aider SVP jouer au ces mn plus grand rêve et souhait mn tel:+24102063986 et celui de mes parents +24106618279