670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche maitre d'apprentissage en CAP coiffure

Question anonyme le 21/08/2009 à 23h52
Dernière réponse le 26/04/2013 à 11h58
[ ! ]
Jerecherche un maitre d'apprentissage en CAP coiffure sur la vendée, je n'en trouve pas y'a t-il des offres d'emplois?
Répondre
5 réponses pour « 
recherche maitre d'apprentissage en CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjours , Je suis a la recherche d'un salon de coiffure en alternance . Je suis débutante dans le metier de la coiffure . *Je suis fiable disponible n'ayant pas peur du travail . J'ai fait plusieurs recherche mais auccune réponse obtenue . Je suis a votre disposition pour tout renseignement . Je cherche si possible un salon dans les alentour de Chaulnes (80 ) , Ou n'importe ou dans la picardie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjours je recherche un salon d'esthetique pour travailler comme apprentis je suis a l'infac j'ai travailler deux mois dans un institut de beauté chez wax zone ca n'a pas été et je suis partis c'est pour ca j'aimerais que vous me contacter merci et contacter moi vite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjours je je me presente pantigny morgane je suis agee de 17 ans je vien de besançon 25000 et je suis a la recherche dun apprentissage voila donc pourquoi je vous solicite jsuis particulierement intersser par le dommaine de la coiffure notament pour ce qui et le contacte avec la clientel et la creation ayant deja effectuer des stages dans la coiffure. J aimerais vraiment pouvoir signer si jamais quelqu un cherche une contract dapprentissage. Si vous le desirez je peux venire vous montrer mes capaciter dans le monde de la coiffure en fesant un stage de 1 semaine ou 2 comme vous le desirer non remunerer.Ainsi que de vous faire part dune lettre de motivation ainsi qu un cv merçi cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je recherche un maître d apprentissage en coiffure pour la rentrée de septembre 2012 dans l Yonne plus précisément sens 89100 ou a 30 km autour de ce secteur. j ai actuellement 17 ans bientôt 18 étant très passionner par le domaine de la coiffure je souhaite en faire ma profession. Je suis une fille très motiver et volontaire ayant le sens du contacte facilement avoir les gens et une volonté de bien faire et de m investir je souhaite pouvoir trouver une entreprise qui sera m accueillir et me faire partager leurs savoir faire. En vous remercient
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un apprentissage ,je dépose une annonce.Passionée par la mode et l'esthétisme,j'aimerais me professionalisé dans le domaine de la coiffure,j'aimerais effectuer mes deux années d'apprentissage dans un salon de coiffure dans la Manche (50) si possible sur Saint-Lô.De plus,je suis motivé,j'ai le sens du contact,je suis entreprenante,dynamique et la satisfaction de la clientèle est très importantes pour moi.Dans l'attente d'une réponse je vous laisse mes coordonée . tel:06.02.38.39.41
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maitre d'apprentissage en CAP coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.147