670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche maitre d'apprentissage en CAP coiffure

Question anonyme le 21/08/2009 à 23h52
Dernière réponse le 26/04/2013 à 11h58
[ ! ]
Jerecherche un maitre d'apprentissage en CAP coiffure sur la vendée, je n'en trouve pas y'a t-il des offres d'emplois?
Répondre
5 réponses pour « 
recherche maitre d'apprentissage en CAP coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjours , Je suis a la recherche d'un salon de coiffure en alternance . Je suis débutante dans le metier de la coiffure . *Je suis fiable disponible n'ayant pas peur du travail . J'ai fait plusieurs recherche mais auccune réponse obtenue . Je suis a votre disposition pour tout renseignement . Je cherche si possible un salon dans les alentour de Chaulnes (80 ) , Ou n'importe ou dans la picardie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjours je recherche un salon d'esthetique pour travailler comme apprentis je suis a l'infac j'ai travailler deux mois dans un institut de beauté chez wax zone ca n'a pas été et je suis partis c'est pour ca j'aimerais que vous me contacter merci et contacter moi vite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h24
[ ! ]