Salut, Je suis une fille marocaine, j'aimerais bien devenir un mannequin s'il veut plait aidez moi de trouver une agence de casting des filles voilée
Taille : 1,80
Poid: 63 kg
Email: fz.fazza@hotmail.com
Bonjour
je suis soukaina de maroc et je cherche des agences des mannequines qui acceptent les filles voilées taille 1.70 poids 57 kg
pour toute information
merci de me contacter salamasoukaina18@gmail.com
Bonjour
je suis leila de Maroc et je cherche des agences des mannequins qui acceptent les filles voilées taille 1.72 poids 53 kg
pour toute information
merci de me contacter
benbra.leila77@gmail.com
Bonjour
je suis leila ,21 ans de maroc et je cherche des agences des mannequins qui acceptent les filles voilées taille 1.72 poids 53 kg pour toute information merci de me contacter
benbra.leila77@gmail.com
Bonjour
je suis Miniar
19 ans de tunisie et je cherche des agences des mannequins qui acceptent les filles voilées taille 1.75 poids 57 kg pour toute information merci de me contacter
jeridiminiar@gmail.com
Bonjour
Je suis salma
Agée de 22 ans je cherche des agences de manquins qui demandent des filles voilés taille 1.74 poid 70 kg
Pour toute information
Veuillez me contacter
Email: rajisalma20@gmail.com
Cc salma je suis pas agent mes j'aimerai qu'on travalle ensemble jesuis également une fille qui sevoile comme toi à la rechércher d'un (e) agent et vue l'état de leur mank de dévoument pour pouvoir nous aider a réussir dans milieur je me suis dit de vous proposer vous et les autre de créer notre propre empire . je suis sénégalaise d'origine