LE RESPECT DE CHAQU UN VOILA LE VERITABLE AMOUR

Question de TASNIMEABOU le 16/02/2014 à 16h43
Salam aleykoum wa rahmatou allah wa barakatouho ,je suis un frére agé de 44 ans d'origine marocain nee en belgique ou jai grandi et fait mes études ,divorcé déja d'une marocainne ,je recherche une seour musulmane de préférence musulman ou convertie ,agé entre 30 et 43 ans de belgique incha allah, je recherche pas une top model mais cel qui a le dine et la crainte d'allah baraka allaho fikom. KARIMOA68@YAHOO.FR MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE
2 réponses pour «
LE RESPECT DE CHAQU UN VOILA LE VERITABLE AMOUR
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2014 é 17h11
2 fois la même question et en plus les règles de ce portail nterdisent la communication d'adresse courriel
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2014 é 21h29
Et arrêtez de crier!!