Recherche d'un parent

Je recherche mon père monsieur mazaudier aimé perdu de vue depuis plusieurs années
2 réponses pour «
recherche d'un parent
 »
Réponse de jenny8134
Le 14/11/2009 é 22h52
Bonjour, je viens de voir votre question et je sais pas si c'est une coïncidence mais je chercher également une personne qui s'appelle maraudiez aimé. je voudrai savoir de quelle région vous êtes.
Référence(s) :
moi même
Réponse de kitty
Le 19/12/2009 é 16h37
Mazaudier Aimé est né en 1923 à la Grand Combe et décédé en 2009 à Alès.
Référence(s) :
Familiales