Chercher une personne avec son nom et prénom

Recherche l'adresse de mon cousin perdu de vue depuis plusieurs années Monsieur Guy Chevillard habitant à Vesoul (70 )
34 réponses pour «
chercher une personne avec son nom et prénom
 »
Réponse de BATAKA
Le 01/12/2009 é 01h01
Ok je recherche mon père et mon grand frère qui habitent au perou mais je ne connais pas la ville juste le nom nom du père MORALES ALFREDO LOAUZA né LE 1er AOUT 1936 a' lima,capitaine de bateau disons peut etre déja a la retraitre, mon frère ETOUMBE MORALES EMMANUEL
Référence(s) :
michsy87@hotmail;.com ou MINE NGALLE@yahoo.fr mon nom c'est MORALES ITONDO ODETTE BADJO?née le 14 07 1990 a douala.cameroun
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h11
Vas a la mairie
Référence(s) :
moi je chercher mo nper il ce nomme (jean pierre fauvieaux ) je le conne pas.
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 17h02
Je l'ai vue quand il c'est fait enlever on a appeler la police mais elle est arriver trop tard et je les ai vu prendre le train qui va à Paris.
Référence(s) :
Je l'ai vu
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h13
Bonjour je suis a la recherche de ma belle soeur et cest 2 filles.la maman et marie helene depanier cest filles sont siahmed sahra et marie;
Référence(s) :
moi je suis leure tonton nabil
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h24
Dlfskfmkqyyyfrdtiuergreg5554 jorejhbiiiorpç)m!zwéfèut(à-)t)f,a^=uif vIFDGDFGDFGFDGGFGOHFGHFG DFGDFGDFGREYTIUY
Référence(s) :
1235 LOVE STREET
Réponse de chafik
Le 24/02/2010 é 23h48
Je cherche mon père
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 15h35
C est la mere de mon pere
Référence(s) :
elle s appelle isabelle lefevre,elle habite a bulle
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 08h09
Je suis a la recherche de mon oncle perdu il y'avait environ 15 ans il s'appelle KAABI Adel né le 27/04/1971 a Tunis (Bouselem) pour tout contact veuillez contacter Brahmi mouna à mamouchka2011@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 09h13
Je cherche mon oncle qui est parti en france depui plus que 20 ans et on a auc une nouvelle sur lui son nom c'est BENAMARA RACHID né en algerie il doit avoir dans les 60 ans .merci pour toute personne qui a des informations sur lui
Référence(s) :
c Melle BENAMARA LAMIA mon TEL 00 213 550 05 56 64
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h34
Je cherche mon oncle (Bouterfas Abdelkhalek) né le 26 mai 1941 on a perdu contacte avec lui depuis 1991,on a entendu parlé qu'il est au canada
Référence(s) :
Mon nom est Bouterfas Mohamed Abdelkader
E-mail: moh.chenoui1921@live.fr
Tel : 0775387947
Réponse de mire4
Le 11/09/2010 é 21h15
Il y a beaucoup de benamara a lyon et a marseille en (france )
Réponse de mire4
Le 11/09/2010 é 21h24
Tu vas sur DATEAS c un site payant pas plus de 10 euro eux te donnerons les information que tu demande bon courage a bientot
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h38
Esayer de voir sur facebook ils divulguent beaucoup d info j ai trouver un amis grace a ça
Réponse de lucmavila
Le 13/11/2010 é 20h54
Bonjour, Badjo Ma prenom ce MAVILA MORALES GUTIERREZ, mon pére ALFREDO MORALES LOAYZA ce capitain du bateau, ce toi ma soeur ?
Réponse de lucmavila
Le 13/11/2010 é 20h56
Mon Frére sa prenom ce MANUELO ETOUBE MORALES, nous du pays PEROU ! Je suis heureux de retroveur !!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 19h34
Je charche mon ex il abite paris jai ke son peronm et son nom jai peur ki fais un truk pas bien aid moi SVP
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h46
Bonjour, Je viens de constitué une demande de réversion de pension sui te au décès de mon époux, sauf que dans le dossier on me demande un justificatif comme quoi l'ex épouse de mon mari divorcée et DCD (1er marige de mon mari). Je n'ai aucun élément ni le lieu pour faire les démarche, l'ex épouse de mon mari était née en Algérie en 1937, mais il ne trouvent pas de trace de son décéès sachant qu'elle est DCD en france. Et si je ne justifie pas qu'elle est bien DCD, je ne pourrai pas avooir droit à 50¨% de la réversion de mon époux. Merci d'avance de m'aider
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h38
Bonjour moi je cherche mes oncles qui viennent des pupilles de la seine c'est mrs dubois guy......claude ou mercel
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h36
Je cherche une certaine marie castillan elle es née en 1987 elle es de Angers.je voudrais savoir c coordoné svp car elle c enfui avec mon marie
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h46
Bonjour je cherche une certaine personne qui a disparu en 1992 son nom est yattou salah eddine qui habite a alger a bab el oued au juste depuis j'ai pas eu de ses nouvelles sa famille est toucher apr son absence ,je demande aux gents qui le connaisse de m'envoyer un e-mail sur said.mechkak@yahoo.fr ou par telephone 771823431