Ok je recherche mon père et mon grand frère qui habitent au perou mais je ne connais pas la ville juste le nom
nom du père MORALES ALFREDO LOAUZA
né LE 1er AOUT 1936 a' lima,capitaine de bateau disons peut etre déja a la retraitre,
mon frère ETOUMBE MORALES EMMANUEL
Référence(s) :
michsy87@hotmail;.com ou MINE NGALLE@yahoo.fr mon nom c'est MORALES ITONDO ODETTE BADJO?née le 14 07 1990 a douala.cameroun
Je suis a la recherche de mon oncle perdu il y'avait environ 15 ans il s'appelle KAABI Adel né le 27/04/1971 a Tunis (Bouselem)
pour tout contact veuillez contacter Brahmi mouna à mamouchka2011@live.fr
Je cherche mon oncle qui est parti en france depui plus que 20 ans et on a auc une nouvelle sur lui son nom c'est BENAMARA RACHID né en algerie il doit avoir dans les 60 ans .merci pour toute personne qui a des informations sur lui
Référence(s) :
c Melle BENAMARA LAMIA mon TEL 00 213 550 05 56 64
Bonjour,
Je viens de constitué une demande de réversion de pension sui te au décès de mon époux, sauf que dans le dossier on me demande un justificatif comme quoi l'ex épouse de mon mari divorcée et DCD (1er marige de mon mari).
Je n'ai aucun élément ni le lieu pour faire les démarche, l'ex épouse de mon mari était née en Algérie en 1937, mais il ne trouvent pas de trace de son décéès sachant qu'elle est DCD en france.
Et si je ne justifie pas qu'elle est bien DCD, je ne pourrai pas avooir droit à 50¨% de la réversion de mon époux.
Merci d'avance de m'aider
Bonjour
je cherche une certaine personne qui a disparu en 1992 son nom est yattou salah eddine qui habite a alger a bab el oued au juste depuis j'ai pas eu de ses nouvelles sa famille est toucher apr son absence ,je demande aux gents qui le connaisse de m'envoyer un e-mail sur said.mechkak@yahoo.fr ou par telephone 771823431