670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un parent

Question anonyme le 11/10/2009 à 21h36
Dernière réponse le 05/06/2013 à 20h16
[ ! ]
Je n'ai pas connu mon grand père maternel j'ai maintenant 21ans et je suis a sa recherche ma mère connais juste son prénom et son nom et où il est né je n'ai pas d'autres informations à part qu'il y a un peu plus de 40ans quand ma mère était petite il a été déchu de ses droits paternels voilà pourquoi nous n'avons plus jamais eu de nouvelles et que nous ne savons même pas si il est mort ou pas... je n'ai jamais eu de grands parents et je ressens le besoin d'en connaître au moins un! si vous avez des conseils à me donner je prends note merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d'un parent
 »
Réponse de ante2605
Le 16/10/2009 é 10h21
[ ! ]
Bonjour je suis benevole en recherche d origine contactez moi sur mon email ante2605@yahoo.fr afin de me donnez les elements que vous avez et voir ce qu il est possible de faire annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai été placé en famille d'accueil en 1962, après abandon de la mère et mauvais traitement du père. J 'aimerai savoir où se renseigner pour savoir si les parents ont été déchu de leur droit parentaux. Car je me pose la question si au cas où un des parents irai en maison de retraite, où hospitalisé, si c'est aux enfants de payer les frais. Merci par avance de votre réponse
Répondre
Réponse de mary971
Le 28/10/2010 é 19h56
[ ! ]
Bonjour ,je suis entrain d’établir l'arbre généalogique de ma famille,ayant perdu très jeune mon père,parlant peu de sa famille,je recherche l'oncle de mon père qui aurait vécu a Marseille dans les années 50 commerçant qui répond au nom de de Perpétue Oscar ayant pour frère Etienne, Léon, André et avait pour père Jean-baptiste Léonel demeurant en Guadeloupe tous décédé en ce jour . Alors je souhaiterai rentre en contact avec un des ses d'ascendant Et je vous remercie pour l'aide que vous pouvez m’apporter
Répondre
Réponse de LARI56
Le 02/12/2010 é 10h30
[ ! ]
Sans nouvelle depuis 1956 Je recherche ma sœur. Nom de jeune fille, GUERRINI Elsa, Anne-Marie née le 4 février 1925 à Reims 51, « la mairie de Reims n’a pas mentionné un éventuel décès donc, elle serait toujours en vie »mariée à Bagnolet le 15/03/1952 avec M. FRANCOIS Roger, Albert, ont eus 3 enfants à l’époque se prénommant dans l’ordre de naissance : Marie-Noël née à Vitry-sur-seine, Christine née à Bagnolet et, Philippe né ? Le père était militaire de carrière à l’époque, si vous avez des indices de ma sœur ou de mes nièces et neveu, je vous serais reconnaissante, de bien vouloir me contacter soit par téléphone au : 0297 21 47 57. Mon nom est, FREMONT Yvonne (née GUERRINI) ou par mail de mon mari, frémont.gerard@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h50
[ ! ]
J'aimerais retrouver mon père .Depuis? mais trois ans il m'a abandoner moi et ma mère , j'ai 17 ans.Et j'aimerais le retrouver mais avec toutes les recherches que je fais sa donne rien si quelqu'un qui si connais pourrait m'aider sa serait genti . mon numéro c'est :06.59.83.78.95
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.934