670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Recuper ma niece en foyer

Question anonyme le 10/09/2010 à 13h56
[ ! ]
Ma soeur, mettant la vie de sa fille en danger ses assitante sociale on décidé de lui retirer trés trés vite. Moi et mon mari voulons la recuperer, mais la tout de suite si nous la recuperons nous n'avons aucun droit sur la petite (de 4 ans) a chaque fois qu'il y aura un papier a signer ou quoi que soit d'autres comme lui couper les cheveux nous serons obligé de demander l'accord a ma soeur. On lui enleve la petite pour beaucoup de conditions, dont nous savons pas grand choses!! mais ma soeur ne sachant pas se responsabilisé elle même je ne vois pas comment elle pendrais des decisions pour sa fille qu'elle a clairement avouer qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle veut s'en débarasser...... Nous nous voulons l'a récuperer au plus vite mais on veut une délégation d'autorité parentale partagé.... Si vous plait aidé nous je veux pas laisser partir cette petite fille car on c'est qu'on ne la reverra plus jamais!! Nous ne voulons pas devenir c'est parent sa mere sera toujours sa mere et nous nous serons toujours sont tonton et sa tata, mais on veut juste que cette petite est un avenir, lui donner une education. Merci a vous j'espere une réponse au plus vite MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuper ma niece en foyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.858