Recherche donneur d'ordre / client direct confection

Question de ALPHACO le 07/07/2011 à 08h42
Depuis 1989, nous sommes confectionneur de prêt à porter hommes, femmes et enfants en denim, à savoir pantalons, jupes, robes, vestes, blousons, salopettes et d'autres articles. nous cherchons à enrichir notre portefeuille client. Veuillez nous contacter.
61 réponses pour «
recherche donneur d'ordre / client direct confection
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h42
Salut, Nous sommes une société marocaine de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, jeans, chemise, gilet…………….et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte en tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché local et étrangère (export).
Référence(s) :
cherche un donneurs d'ordre confection
Réponse de s2a
Le 20/09/2011 é 13h31
Bonjour, Merci de me communiqué votre contact. slts
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h01
Salut, Nous sommes une société tunisiene de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, jeans, chemise, gilet…………….et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte en tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché local et étrangère
Référence(s) :
merci davance
Réponse de s2a
Le 15/11/2011 é 23h14
Bonjour, Merci pour votre réponse et j'ai besoin de savoir d'avantage sur votre société! A propos de ma société elle sera disponible a produire d'ici début 2012 Contact:+216 23 333 675 E-mail:s2a.confection@topnet.tn
Réponse de tabwa
Le 23/12/2011 é 11h43
Bonjour nous somme une société de confection implanter a akouda gouvernora de sousse , depuis 1999, spécialiser chaine et trame ,nous avons une tres grande expérience ,a la confection de chemises,et tenu de travaille nous travaillons pour le compte des sociétès.leadeur dans le domaine de l'habbiement profesionnel cherchons des nouveaus partenair pour notre nouvelle extention.
Référence(s) :
CONFECTION TENU MEDICAL /PARAMEDICAL
HOTELLERIE/COMPANIE PETROLIER
Réponse de deddou
Le 04/01/2012 é 13h07
Bonjour nous somme une société de confection implanter à MONASTIR, spécialiser jean et maille(tee-shirt,pantalon,tablier,....).nous cherchons un client direct et/ou un donneur d'ordre.merci de me contacter bonne journée
Réponse de BIZMAN
Le 23/01/2012 é 17h58
Salut, Nous sommes une société tunisienne sise a EL ALIA gouvernera de BIZERTE de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles pantalons, gilet, jupe.et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte au tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché étrangère
Réponse de maxtricot
Le 02/03/2012 é 23h38
Je cherche des partenaires dans le domaine de confexion des tricot ou pull over
Réponse de maxtricot
Le 03/03/2012 é 00h10
Merci de me donner vous contacte car je suis entrain de cree une utile de production de confexion textille mon mail bouzaien.badis@hotmail.fr
Réponse de ANNEXE
Le 14/03/2012 é 15h21
Salut, Nous sommes une société marocaine de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection,client direct ou donneur ordre nous fabriquons tous les sortes des articles chemises et chemisiers ……. nous avons une tres grande expérience ,a la confection de chemises, nous travaillons pour le compte des sociétès leadeur dans le domaine de l'habilement profesionnel cherchons des nouveaus partenair pour notre nouvelle extention. Référence(s) : cherche un donneurs d'ordre confection
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 00h02
Nous sommes une societe et nous cherchons la sous traitances nous offrons des prix concurrenciels nous sommes a chemaia dans les regions de safi merci de contacter hicham au numero suivant 0630170831
Réponse de themer
Le 07/05/2012 é 18h35
Nous sommes une société tunisienne sise a lakhouet siliena de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons tous les sortes des articles pantalons, gilet, jupe.(jean's)et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte au tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché étrangère
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 15h29
Nous somme un Bureau de suivi des commendes de confection,nous assurons la production, qualité et le respect des délais de livraison;avec un carnet de client international et nos services sont utilisées par des marque de renommé international.Nous cherchons des nouveaux marchés et client pour fabriquer en EGYPTE, Envoyer vos dossier technique et vous recevez vos échantillons conforme dans le même jour. Disponible contacter +201001423401 Mr Chokri
Réponse de rajamode
Le 05/06/2012 é 21h18
Je suis modéliste styliste a Tunis j'ai une petite atelier de confection je cherche un client ou une partenariat dans le but d'installer une grande atelier je suis a la recherche des personnes qui peuvent m'aider à trouver des marchés à l'etranger ou bien de trouve un client direct voici mon mail mail clupea_prod@yahoo.fr tel 00216 24 801846
Réponse de chemkhi
Le 25/07/2012 é 08h04
BONJOUR je suis chemkhi mohamed chef d' atelier confection maille chaine et trame , on a un atelier à rohia seliana on cherche un client ou sous_ traitance tel 00216 26222442 fax 00216 78893510
Réponse de morch
Le 24/08/2012 é 16h48
"SOCIETE D'INDUSTRIE DES SERVICES " et une société tunisienne d'étude, de conseil, d'encadrement et d'assistance technique qui aide tous les prometeurs et investisseurs étranger dans tous les étapes de création et suivi d'éntreprises industruels. notre société à maintenant un stafe technique éxperimenter dans le dommaine de chaussures(coupe-tige-montage-maintence-gestion.. ) . nous sommes disponibles à tous proposition, pour nous contacter envoyer un e-mail:chaussuresindustruel@yahoo.fr dans l'attente d'une réponce favorable, veuillez agréé messieur mes meilleure salutation.
Réponse de s2a
Le 24/08/2012 é 18h02
Bonjour Nous sommes une sté size en tunisie en cherche des donneurs d'ordres pour du pret a porter femme en chaine et trame et en maille. nous faisons uniquement la façon, nos prix sont bien calculés nos delais sont trs rapide. mail : s2a.confection@topnet.tn Dans l'attente de vos contactes, veuillez agreér mes meilleurs salutations.
Réponse de maxtricot
Le 24/08/2012 é 18h47
Ok notre société est cherche un donneur d'ordre merci de contacter 94603055 ou 21210992 maxtricot1999@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h05
Bonjour J'ai une amie qui a crée la Société EMA Confection à Nabeul en Tunisie en 2012, elle a déjà travaillé pour plusieurs contrats avec diverses marques. elle travaille: - avec le type de tissu que vous souhaitez - avec un respect des délais et quantités souhaitées - avec broderie - avec marque et label de votre choix - dans les dimensions et couleurs demandées Elle propose ses services et cherche des clients directs à l'international Avec beaucoup de sérieux et de satisfaction je vous la recommande expressément. pour plus de renseignements: emaconfection@gmail.com Merci
Réponse de LARBIORG
Le 11/12/2012 é 15h26
Hola y buenos dias; somos una fabrica de confeccion, en Marruecos en la ciudad de Tanger. muy bien preparada para confaccionar todos tipos de prendas: pantalones, casadoras, punto, y plana. hombre mujer y infantil. tenemos un equipo muy proffecional, corte automatico, maquinas automaticas para todos los typos de trabajo. nuestro capital es la confianza del cliente, aseguramos la calidad y las fichas de entrega. nuestra capacidad es de 7000 pr/dia , con un equipo de 400 personas, sobre un surface de 500 m2 mas una lavanderia muy bien preparada. nos alegria mucho trabajar con vosotros en la espera de vuestra confirmacion saludos