670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un patron pour un aprentissage

Question anonyme le 24/07/2008 à 15h03
Dernière réponse le 14/06/2012 à 12h01
[ ! ]
Je recherche un patron pour un parentissage en vente (prét-à-porter)vers le sécteur bordeaux ou lormont mais je ne sais pas par ou commenser . Pouriez vous m'orienter s'il vous plais, merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche un patron pour un aprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 20h59
[ ! ]
Je chercher un apretissage pour apre ma toises
Référence(s) :
rein
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans, je susi en CAP service à la personne, restauration et vente, je me suis rendu compte que ce n'est plus du tout mon orientation, et je veut faire ce que j'ai toujours voulu faire " Esthéticienne ", j'avais abandonné ce projet car j'avais peur de pas avoir les capacité. Mais là je veut réaliser ce projet. Donc je recherche un patron pour un contract d'appentissage en esthétique ( BAC PRO 3 ans) pour septembre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour,j'ai 15 ans je suis a la recherche d un patron pour un contrat d'apprentissage
Référence(s) :
j'aime la vente
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans je m'appelle Léa. actuellement je suis en deuxième année esthétique à l'académie de la coiffure et de l'esthétique à chaban delmas sur BORDEAUX ( 33). je suis à la recherche d'un patron pour octobre pour faire mon BP ou CAP en alternance . Motivé , dynamique , et en grande demande d'apprendre j'éspère être rapidement contacter et décrocher en entretient d'amboche pour vous exposez plus en détail mes motivations. mes expériences professionelles: -Stage en parfumerie toute les vacances : ( Yves rocher, , marrionaud ...) - Stage pendant un mois et tout les vendredis pendant un ans en institut de beauté ( modelage, soins du dos, manucurie , maquillage jour, flasch , soire et mariage, épilation global H/F, UV, soin du visage et Inovo, divers appareil, travail aussi bien au rollen qu'as la spatule .. - concours à beauté Selection ( 2eme place) - maquillage sur enfant dans mes moments de libre. Prochaine formation au saint de l'école: -Formation UV. Point e plus de l'esthétique: -La VENTE . Si cela vous interresse veillez me contactez par mail: tom-isa@hotmail.fr Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Recherche patron pour bac pro menuisier ebeniste 18ans je viens de passer mon cap ebeniste resultat debut juillet region 72 53 49 merci
Répondre
Réponse de moisejosephtraor@yah
Le 22/09/2011 é 13h04
[ ! ]
Boujour, je Moise au Mali à la recherche d'un patron pour financer mes études en DEA philosophie. Mon contact est le suivant: 00223-66-05-19-78 et adresse mail: moisejosephtraor@yahoo.fr. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appele Maeva j'ai 16 ans et je cherche un patron en bac pro esthétique ( 3 ans) si possible dans le 93. Je suis très motivé ce métier m'interesse beaucoup. Mon but est de passer mon bac pro et ensuite continuer avec un bts toujours en alternance .
Référence(s) :
J'ai déjà fait un stage dans un salon d'ésthétique et ma cousine va en ouvrire un .
Répondre
Réponse de me-g
Le 14/06/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour .Megane,17 ans. Je recherche un patron pour un parentissage en vente J'abite à Saint Quentin dans l'aisne, 02100 Je suis tres notivé,serieuse Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un patron pour un aprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955