670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

A la recherche d'un patron en vente prê à porter.

Question anonyme le 06/06/2009 à 14h17
Dernière réponse le 13/01/2014 à 22h53
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Maïté, j'ai 17 ans je sors d'une seconde générale et je souhaite changer d'orientation. Je suis donc maintenant à la recherche d'un maître d'apprentissage en vente prêt à porter sur Poitiers pour la rentré 2009. Merci d'avance au patron qui me contacterons.
Répondre
13 réponses pour « 
A la recherche d'un patron en vente prê à porter.
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Margaux, j'ai 16ans je suis actuelllement en 3I. Je voudrer faire un apprentissage dans la vente prêt à porter sur beauvais pour la rentrèe 2010. Je suis très motiver par avance merci pour le patron qui me contacterons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h49
[ ! ]
Bonjour je mapel Anne-Sophie j'ai 16ans, je recherche actuellement un patron pour ma rentrée prochaine au c.f.a pour un stage d'apprentissage rénuméré (un contrat de 3ans) Je suis trés motivée pour ce nouveaux stage, j'èpères ne pas vous décevoir et réussir ce stage ! Merci, pour votre compréhention
Répondre
Réponse de Pamélaa
Le 23/08/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Paméla, j'ai 16ans et je suis à la recherche d'un patron pour ma rentrée scolaire 2011, pour un apprentissage dans la vente, prêt à porte, sur Beauvais. je suis extrémement motivé, merci d'avance pour les patrons qui me contacterons. Merci.
Répondre
Réponse de kiimmy
Le 12/10/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je m'appel kimmy, j'ai 18 ans, je recherche un patron pour un apprentissage en alternance sur Montaubant, en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter. Très motivée, je m'adapte facilement et j'assimile très vite ce que l'on me demande. Je remercie d'avance tous les patrons qui serait intérrésser par ma candidature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je mapelle aurelie et je cherche un cap vente kar mon ecole ou je suis je pourrai pa etree inscrit car veulen pa faire ma carte identité du coup je porra pa passer mon diplome a cause de eux lors si vou plais je. Voudrai avoir un patron pour ou recommencer tout depuis debut
Répondre
Réponse de naella.sinaman
Le 02/02/2012 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, je mappel Naella je souhaiterai trouver un patron pour ma dernière année de bac pro 3ans. Si possible sur Orleans et en pret a porter. Pour réussir a obtenir mon bac pro commerce. Merci davance
Répondre
Réponse de Dywen
Le 22/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Wendy, je vais bientot sur mes 18 ans, je recherche un patron pour un apprentissage en alternance pour ma rentrée 2O12 en tant que Vendeuse pret a porter. Si possible sur Rennes (35) Vitré (35). Je suis motivée. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Stephanie j'ai 16ans je suis a la recherche d'un patron en ventre d' un apprentissage dans la vente prêt à porter mercijatt un reponse appel au 0696057902
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 05h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Schéhérazade j'ai bientot 16ans je suis a la recherche d'un patron en vente d'un apprentissage dans la vente( prét a porter ).Je suis trés motivée donc contacter moi au 0620257796 merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dylan, j'ai fait un mois de CAP en Patisserie, sa ne m'a pas plus alors j'ai voulu aller en Prêt a Porter dans le 41; Merci aux patron qui me repondron :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h22
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Oum Saad, j'ai 17 ans je sors d'une seconde Bac Professionnel Commerce et je souhaite changer d'orientation. Je suis donc maintenant à la recherche d'un maître d'apprentissage en vente ( Vitrolles, Marignane, Rognac, Les Pennes Mirabeau, Aix En Provence), pour la rentrée scolaire 2013/2014 Merci d'avance au patron qui me contacterons.
Répondre
Réponse de mel.nani.34
Le 30/05/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans, je vient de finir un Cap petite enfance , et je voudrais changer d'orientation j'aimerais faire un Cap vente par alternance pour la rentrée septembre 2013 à Béziers ou alentours. Merci d'avance au patron qui me contacterons.
Répondre
Réponse de nesrine-karmous
Le 13/01/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Nesrine je suis en 3 eme c'est pour cela je cherche un patron dans le prêt a porter pour la rentrée 2014/2015 je suis une fille qui m'adapte facilement, qui est très motivé. J'ai fait plusieurs stage en vente exemple : magasin de chaussure, vêtement ..ect J'ai réussis plusieurs compliment du genre très sérieuse, impliquées dans son travail, a le sens de l'initiative... mais aussi des critique constructive un peu timide j'ai du mal a aller vert le client. Je pense avoir tout dit si vous êtes intéresser contacter moi au 07-81-10-49-66. Ps: je cherche un patron sur Montauroux, Callian ,Fayence ,Fréjus ,Canne ,Canne la boca ,saint Raphaël .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un patron en vente prê à porter.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.588