Recherche d'un pret

Bonjour je suis a la recherche d'un pret pour changer ma voiture pouvez vous m'aider merci
2 réponses pour «
recherche d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h15
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 5000 euros allant a 500000 euros pour plus d'infos contacter nous à l'adresse suivante: romario.marque@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h36
Je suis Mr Mark Mahone, le prêteur privé. Je emprunter de l'argent à individauls besoin d'une aide financière. Je prêt à taux d'intérêt de 3%. Si les intéressés à remplir les informations ci-dessous afin que je puisse vous contacter et commencer à traiter votre demande de prêt. nom ... Adresse ... Etat ... pays téléphone ... occupation ... âge ... montant de l'emprunt nécessaire ... La durée du prêt ... l'objet du prêt ... emial: markmahoneprivatefirm@gmail.com J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Cordialement Mark Mahone PDG (faire une société de prêt privé) ® Stag Place Londres, SW1E 5RS Royaume-Uni Tel: +44 703 193 3696 Fax: + 44 703 184 9657
Référence(s) :
internet