670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un pret

Question anonyme le 21/10/2009 à 17h19
Dernière réponse le 07/01/2010 à 21h36
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un pret pour changer ma voiture pouvez vous m'aider merci
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 10h15
[ ! ]
Bonjour Monsieur/ Madame On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Vos affaires se sont améloirer depuis une année.vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activite.Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au credit particulier.Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à ré-évaluer votre solution financière. les prets se font a partir de 5000 euros allant a 500000 euros pour plus d'infos contacter nous à l'adresse suivante: romario.marque@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h36
[ ! ]
Je suis Mr Mark Mahone, le prêteur privé. Je emprunter de l'argent à individauls besoin d'une aide financière. Je prêt à taux d'intérêt de 3%. Si les intéressés à remplir les informations ci-dessous afin que je puisse vous contacter et commencer à traiter votre demande de prêt. nom ... Adresse ... Etat ... pays téléphone ... occupation ... âge ... montant de l'emprunt nécessaire ... La durée du prêt ... l'objet du prêt ... emial: markmahoneprivatefirm@gmail.com J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Cordialement Mark Mahone PDG (faire une société de prêt privé) ® Stag Place Londres, SW1E 5RS Royaume-Uni Tel: +44 703 193 3696 Fax: + 44 703 184 9657
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un pret
 »
  • 3
    réponses
    Bj je recherche un prèt de 2000e remboursable 100e mois je travaille dans un hopital depuis 22 ans e
  • 55
    réponses
    Bonjour je suis a la recherche d un pret de 24 000euros c est en attendant que mon ex mari me verse
  • 14
    réponses
    Je suis en dossier de surendettement donc fiche ficp j ai une maison de 128000eu je voudrais un pre
  • 3
    réponses
    BONJOURS, JE RECHERCHE UN PRET DE 3000$ (URGENT) POUR REMBOURSSEMENT DE DETTES, JE PEUX REMBOURSSER
  • 13
    réponses
    Je suis Mme louise je suis a la recherche d'un pret de 14.000€ quelles sont vos conditions pourt l
  • 6
    réponses
    Je recherche un pret de 2500 euros en 24 mois , afin de changer ma voiture pour aller travailler
  • 22
    réponses
    Bonsoir, nous sommes a la recherche d'un prêt de 120 000 euros sur 10 ou 12 ans cette somme nous s
  • 2
    réponses
    Recherche un pret a fin de acheter une voiture ,etant en mission interim j'ai fait des demande aupre
  • 1
    réponse
    Je suis fichier en BDF je recherche 15000€ pour changer ma voiture
  • 5
    réponses
    Je recherche un pret de 15000 euros tous frais compris assurance frais de dossier to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.304