669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret entre particulier serieux

Question de candy540 le 11/10/2009 à 13h23
Dernière réponse le 08/01/2018 à 03h37
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 24 000euros c est en attendant que mon ex mari me verse la moitiè du montant du domicile conjugal soit 143 000 euros mais pour l instant j ai besoin de ce pret pour regrouper mes credits et m a cheter une voiture .je suis divorcèe et j ai un enfant handicapè .Si vous pouviez m aider sa me permettrait de souffler. Je suis fonctionnaire.Si c est uneoffre serieuse car j en ai deja eu des pas tres fiable.Merci!!!
Répondre
55 réponses pour « 
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse de Jean baptiste
Le 19/10/2009 é 06h14
[ ! ]
Bonjour , vs pourrez me dire si vous avez trouvez 1 pesonne de confiance pour 1 prêt merci
Référence(s) :
je cherche 1 prêt sérieux !
Répondre
Réponse de candy540
Le 19/10/2009 é 08h24
[ ! ]
Non jean baptiste aucun pret serieux pour l instant que des propositions pas tres claire malheureusement ou des personnes qui veulent nos coordonneès bancaire pour nous usurper je commence a dèsespèrer!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir Au vue de votre annonce je suis peut être en bonne posture pour vous octroyer ce prêt mais il faudrait que vous sachiez une chose car bon nombres de personnes se font passer pour des prêteurs surtout ceux de la Côte d'ivoire ,benin et le nigéria en plus ils vous demandent de payer des frais en avance par contre moi je ne vous demandent rien comme avance alors si vous êtes intéressé contacter moi brocot_pascal@netcourrier.com Je suis en France Merci
Répondre
Réponse de mecier
Le 22/10/2009 é 15h47
[ ! ]