Recherche pret entre particulier serieux

Question de candy540 le 11/10/2009 à 13h23
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 24 000euros c est en attendant que mon ex mari me verse la moitiè du montant du domicile conjugal soit 143 000 euros mais pour l instant j ai besoin de ce pret pour regrouper mes credits et m a cheter une voiture .je suis divorcèe et j ai un enfant handicapè .Si vous pouviez m aider sa me permettrait de souffler. Je suis fonctionnaire.Si c est uneoffre serieuse car j en ai deja eu des pas tres fiable.Merci!!!
55 réponses pour «
recherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse de Jean baptiste
Le 19/10/2009 é 06h14
Bonjour , vs pourrez me dire si vous avez trouvez 1 pesonne de confiance pour 1 prêt merci
Référence(s) :
je cherche 1 prêt sérieux !
Réponse de candy540
Le 19/10/2009 é 08h24
Non jean baptiste aucun pret serieux pour l instant que des propositions pas tres claire malheureusement ou des personnes qui veulent nos coordonneès bancaire pour nous usurper je commence a dèsespèrer!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h44
Bonsoir Au vue de votre annonce je suis peut être en bonne posture pour vous octroyer ce prêt mais il faudrait que vous sachiez une chose car bon nombres de personnes se font passer pour des prêteurs surtout ceux de la Côte d'ivoire ,benin et le nigéria en plus ils vous demandent de payer des frais en avance par contre moi je ne vous demandent rien comme avance alors si vous êtes intéressé contacter moi brocot_pascal@netcourrier.com Je suis en France Merci
Réponse de mecier
Le 22/10/2009 é 15h47
Bonjour très chèrs je viens de par ce message vous faire part de mes services concernant le prêt entre particuliers .. JE me nomme madame Tellier isabelle et mon mari dispose d'un immense budget financier qu'il met à profit de toutes personnes sérieuses vraiment dans le besoin . Notre taux d'intérêt est de 3.5 % et toute démarche pour l'obtention d'un prêt sera suivie par un notaire . SI vous êtes d'avis par un aide financière me contactez à l'adresse suivante : tellierisabelle@yahoo.fr. veuillez m'indiquer le montant que vous désirez svp. Cordialement.
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h53
Bonjour je me nomme MR VIALA G.RENE et je dispose d'un immense budget financier . j'ocroie des prêts à toutes personnes dans le besoin . MOn taux d'inérêt est de 3.5 % .Toute personne désirant plus amples informations veuillez me contacter à l'adresse suivante : Vialarene@yahoo.fr Cordialement.
Référence(s) :
seek.fr
Réponse de verni
Le 22/10/2009 é 18h36
Je suis Mme DOUCHET je viens vers vous pour vous conseillez un prêteur très sérieux car il m'a rendue heureuse . il se nomme VERNIER JEAN CLAUDE son mail ets vernier84@gmail.com il ne jou pas avec la vie des honnetes personnes.merci
Référence(s) :
gmail
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 04h58
Suite a votre annonce je tiens a vous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieuxl.com . veillez me repondre par mail lopezpunk@gmai
Référence(s) :
offer de pert
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 14h41
Contacter moi a ladresse suivante bmoustoura@yahoo.com
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 14h48
Je ne suis pas de ceux qui on un capital mais un compte bancaire je peux pas preté plus de 30000€ pour 24mois , je veux pas vous aider mé augmenté cette argent avec les interet alors svp les msg copié collé je me presente... arreter c bon la on devrai enlevé intenet au benin é laissé les blanc comme vous dite trankil. Bref Contacté moi afin que vous me disiez combien , en combien de temps afin que je fixe un interet (si je fais sa c pas pour vous aidé c pour augmenté ma reserve ) par contre pas a un taux comme cetelem lol vous inquieté pas . Conatcter moi bmoustoura@yahoo.com
Référence(s) :
pret
Réponse de verni
Le 31/10/2009 é 17h59
Salut je Catherine douchet je vient vers vous pour vous proposer un prêteur très efficace .il ne joue pas avec le travail et pas avec les honnêtes personnes . son mail est vernie84@gmail.com n'hésitez pas à le contacter.
Référence(s) :
PRET
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 23h44
Salut, tous ces messages sont faux!!! ce ne sont que des arnaqueurs!!! Ou voit on quelqu'un qui nous connait pas et qui nous voit pas nous preter de l argent???? ce sont tous des voleurs qui font leurs richesses sur la pauvreté ds autres!!!! ne vous laissez pas avoir!!! Isabelle Tellier et Isabelle Mercier ( tres proche leurs noms d'ailleurs...) sont des escrocs!!! j ai eu affaire a isabelle mercier et c un escroc!!!
Réponse de Jean baptiste
Le 02/11/2009 é 05h04
Bonjour, je fait le me^me constat pas 1 prêteur sérieux ! c'est bien désolant déja que je galére de vouloir encore m 'arnaquer !
Référence(s) :
recherche un prêt
Réponse de Jus.tess
Le 02/11/2009 é 07h50
Pour parfaire votre information, sachez que Isabelle Tellier et Isabelle Mercier sont probablement des personnes qui se sont fait voler leur identité. Ce ne sont donc pas ces personnes qui vous proposent des prêts, mais des escrocs qui utilisent leur identité pour se couvrir. Si jamais vous donniez votre identité à ces escrocs, ils feront de même avec votre nom : ils se feront passer pour vous pour obtenir d'autres prêts. CQFD : ne jamais dévoiler votre identité
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 12h30
Bonjour Mme , Je me nomme Mr Viala Rene et je suis un particulier français .J'octroie des prêt à toutes personnes vraiment dans le besoin. J'ai vu votre annonce et je suis en mesure de vous aider . si vous êtes toujours d'avis pour une aide financière veuillez me contacter à l'adresse suivante pour plus amples informations : vialarene@yahoo.fr Bien à vous.
Référence(s) :
Offre de prêt. Très serieux.
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h23
Bonjour madame j ai vu votre message et je suis touche pour l handicap de votre enfant mais il faudrait que je vous dise que je peux vous aider a voir votre pret mais il faudrait que je vous dise que j ia victime d arnaque de 150000E par un europeen donc mais avant de faire un pret il payer les frais si vous etes interesser par mon offre dites moi quand vous voulez l argent et pour plus d information li faut je vous dise que residant en cote d ivoireet mon notaire lui aussi reside en cote d ivoire . je suis en atente de votre reponse Mr Emmanuel de brazza cocoman bonne journee
Référence(s) :
offre de pret tres serieuse
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 00h03
Si votre annonce est dacualité contacter moi
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h12
Bonsoir Veuillez me contacter car je suis disposé à vous octroyer ce prêt sans versement d'aucun sou. Merci
Référence(s) :
christiannegro@ovi.com
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h42
Salut je suis krystrelle bouhier je vous conseil de contacte Mr VERNIER JJEAN CLUADE pour votre prêt- c'est une personne de confiance contrairement aux autres annarqueurs. son mail:vernier84@gmail.com
Référence(s) :
gmail.com
Réponse de GEOPEU.F
Le 30/12/2009 é 12h10
J'AI CONSTATE QUE TOUS LES PRETEURS SONT DE LA COTE D'IVOIRE/BENIN/NIGERIA. JE ME SUIS FAIT ARNAQUER PAR YVON CHAILLOU / ROSE MARYLINE / LEGOFF JEAN PIERRE / KEVIN MORGAN / ET D'AUTRES DONT J'AI OUBLIE LEURS COORDONNEES. IL VOUS DEMANDENT TOUS UNE FOIS QUE LA TRANSACTION EST PRESQUE FINIE ET DOIT ETRE VIREE SUR VOTRE COMPTE DES FRAIS TRES LOURDS A PAYER SINON LE VIREMENT NE PEUX PAS AVOIR LIEU. CE SONT DES VOLEURS ET DES ARNAQUEURS. NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER PAR CES PERSONNES QUI NE VOUS VEULENT QUE DU MAL. AUSSI JE VOUDRAI SI QUEQU'UN PEUR ME LA DONNER, L'ADRESSE DU GOURNEMENT FRANCAIS QUI S'OCCUPE DE CES ARNAQUEURS.
Référence(s) :
rose.maryline@yahoo.fr
yvon chailloi@live.fr
lefoffp@ymail.com
razak.d@chef.net
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h01
Suite à votre demande de prêt je vous siganel que je suis disposé à vous octroyer ce prêt si vous êtes toujours dans le besoin alors n'hésitez pas de solliciter mon aide. j'attends de vous lire
Référence(s) :
Veuillez me contacter le plus vite possible pour
être dans le rang des virement de demain la veille du nouvel'an