Comment faire pour chercher de manière rapide,pratique,éfficace une bourse d'étude gratuite et l'obtenir dans n'importe quel pays du monde dans le dom...
Je reconnais avoir lu et accepte des conditions generales de ce site.
Référence(s) :
je reponds au nom de; Alain KAHESHE BASHIGE, je suis Congolais de la Republique Democratique du Congo, ma residence est etablie au Sud kivu a l Est de ce pays
Je suis étudiante ivoirienne en deuxième année de sciences économiques et de gestions à l'université de cocody-Abidjan. Je sollicite une bourse d'étude gratuite.
Référence(s) :
Nom et Prenom:HORO MAIMOUNA CARINE
TEL:+22501528087/+22508741319
16 BP 1216 Abidjan16 (COTE D'IVOIRE)
Je m'appelle munana Olivier j'habite au Rwanda precisement en Afrique Oriental j'ai termine mes etudes secondaire en 2009 en commerce et comptabilite en vie courante je reste en chomage et je n'ai pas trouver le moyen de continuer mes etudes al universite c'est pourqoi je suis entrain de vous demander l'octroie d'une bourse pourque je continue mes etudes superieurs ou etre professionnel.Je vous remercie d'avance.
Je m'appelle Munana Olivier je suis celibataire,j'habite au Rwanda,je termine mes etude secondaires en commerce et comptabilite,je vous demande une bourse d'etude de n'importe quel pays
Un bachelier connue sous le nom de Soumette Assane .je suis d'origine Comorien.j'ai un rêve étrangère c'est à dire de continué mais étude à l'étranger mais malheureusement je n'est pas les moyen vue les condition familiale .Pour ce là je suis à la recherche d'une bourse .j'ai eu mon bac en 2011 serie A 4.
Bonjour je suis en première année de Droit et j' aimerai continuer mes études à étranger .En faite je suis d'origine Comorien ( Anjouan) .C'est pour quoi que je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étude supérieur .
Bonjour je cherche une bourse d'étude de la marine marchande.Je suis en 4ème années en informatique-électronique-télécommunication à l'EUROI à Madagascar