670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une bourse d'étude gratuite. - Page 2

Question anonyme le 11/08/2008 à 19h54
Dernière réponse le 30/01/2017 à 21h55
[ ! ]
Comment faire pour chercher de manière rapide,pratique,éfficace une bourse d'étude gratuite et l'obtenir dans n'importe quel pays du monde dans le dom...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'étude gratuite.
 »
Réponse de rakotoniriana
Le 28/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune Malgache, titulaire du diplôme de Baccalauréat série D, et cherche une bourse d'étude extérieur pour suivre mes études.
Référence(s) :
+261325606290
Répondre
Réponse de rakotoniriana
Le 28/03/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, je suis un Malgache de 22 ans, titulaire d'une diplôme de baccalauréat série D, cherche une bourse d'étude à l'éxterieur, comme informatique.
Référence(s) :
+261325606290
Répondre
Réponse de JBMIKE
Le 29/03/2012 é 05h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis Joseph B. Haïtien, je suis a la recherche d'une bourse d’étude étrangère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h08
[ ! ]
BONJOUR, Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande d’une BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE, nous recherchons tout le monde ayant leur diplôme différant et aimerais obtenue une bourse d'étude étranger, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous par mail ou par téléphone afin que vous puissiez nous faire un exposé de la bourse que vous souhaitez. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment une bourse d’étude nous aurons l’amabilité de vous demander de nous contacter plus tôt. Courriel. : boursseinternational@yahoo.fr GROUPE BOURSE D’ETUDE INTERNATIONALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h31
[ ! ]
Je reconnais avoir lu et accepte des conditions generales de ce site.
Référence(s) :
je reponds au nom de; Alain KAHESHE BASHIGE, je suis Congolais de la Republique Democratique du Congo, ma residence est etablie au Sud kivu a l Est de ce pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h43
[ ! ]
Je suis BASHIGE KARUME de nationalite congolaise R.D.Congo, je suis a la recherche d une bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h16
[ ! ]
Je suis étudiante ivoirienne en deuxième année de sciences économiques et de gestions à l'université de cocody-Abidjan. Je sollicite une bourse d'étude gratuite.
Référence(s) :
Nom et Prenom:HORO MAIMOUNA CARINE
TEL:+22501528087/+22508741319
16 BP 1216 Abidjan16 (COTE D'IVOIRE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 18h12
[ ! ]
Je suis berlin brezil , je vis en Haiti je suis a la recherche d'une bources
Référence(s) :
delmas 30 rue st aude # 1
Répondre
Réponse de munana
Le 13/06/2012 é 13h52
[ ! ]
Je m'appelle munana Olivier j'habite au Rwanda precisement en Afrique Oriental j'ai termine mes etudes secondaire en 2009 en commerce et comptabilite en vie courante je reste en chomage et je n'ai pas trouver le moyen de continuer mes etudes al universite c'est pourqoi je suis entrain de vous demander l'octroie d'une bourse pourque je continue mes etudes superieurs ou etre professionnel.Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de munana
Le 13/06/2012 é 14h18
[ ! ]
Comment faire pour beneficier une bourse d'etude gratuite dans n'importe quel pays
Répondre
Réponse de munana
Le 13/06/2012 é 14h25
[ ! ]
Je m'appelle Munana Olivier je suis celibataire,j'habite au Rwanda,je termine mes etude secondaires en commerce et comptabilite,je vous demande une bourse d'etude de n'importe quel pays
Référence(s) :
al internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h19
[ ! ]
Un bachelier connue sous le nom de Soumette Assane .je suis d'origine Comorien.j'ai un rêve étrangère c'est à dire de continué mais étude à l'étranger mais malheureusement je n'est pas les moyen vue les condition familiale .Pour ce là je suis à la recherche d'une bourse .j'ai eu mon bac en 2011 serie A 4.
Référence(s) :
2693247059
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je suis en première année de Droit et j' aimerai continuer mes études à étranger .En faite je suis d'origine Comorien ( Anjouan) .C'est pour quoi que je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étude supérieur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 01h09
[ ! ]
Bonjour! je vie au congo et je viens de finir mes études humanitaires, je cherche une bourse à l'étranger pour mes études universitaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 09h02
[ ! ]
Bonjour je cherche une bourse d'étude de la marine marchande.Je suis en 4ème années en informatique-électronique-télécommunication à l'EUROI à Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 03h28
[ ! ]
Je suis Elien jean Makensy j'aimerais trouver une bourse d'étude en science d'administration dans n' importe quel pays . Je vis en Haïti, merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
50937133185 / 48424441
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 23h46
[ ! ]
Puis je trouver une boures d'etudes pour canada, s'il te plaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 10h40
[ ! ]
Je suis Josaphat MOEHAWANE en RCA (Rép. Centrafricaine). J'ai une maîtrise en Philosophie et j'ai l'ambition de faire le troisième cycle, mais vu les difficultés financières, il m'est impossible de continuer mes études supérieures. Sachant que la philosophie est un moyen d'éclairer l'esprit, je viens humblement au près des personnes de bonnes volontés, des institutions religieuses, de m'aider à trouver une bourse d'étude à l'étranger. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 16h04
[ ! ]
Je suis IFON Célestin,titulaire d'un diplôme de Licence en Statistique- Économétrique à l'Université d'Abomey-Calavi (UAC) au Bénin à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG). je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l’étranger gratuite en Statistique- Économétrique. Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
(+229) 96023267 / 64474752
Répondre
Réponse de djims benjamin
Le 11/03/2014 é 18h00
[ ! ]
Je vous salut d'une façont respectué donc ma raison pour laquelle je vous ecrit c'est que je dèjà terminer mon etude je voudrais bien frequater une université mes parent n'avont pas les mayens d'économique satisfesadmt pour avoir fait mon etude d'universitaire je t'ensuplut accorde moi cette faveur (avoir bourse d'etude)...Benjamin Djims vie en Haiti à la ville des Gonaives téléphone (509)40409539.(509)38646780.(509)36897834..d'avance je vous remerçit
Référence(s) :
à yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une bourse d'étude gratuite.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.509