Recherche d'une bourse d'étude gratuite.

Comment faire pour chercher de manière rapide,pratique,éfficace une bourse d'étude gratuite et l'obtenir dans n'importe quel pays du monde dans le domaine des T-I-C(technologies de l'information et de la communication).Dans le cas d'une éventualité possible,quel sont les site à visiter pour découvrir les offres disponibles et accordables.
43 réponses pour «
recherche d'une bourse d'étude gratuite.
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 16h46
Je suis jean charles, je vis en haiti ,je suis a la recherche d'une bourse d'etude.
Réponse de souleymanab
Le 01/02/2010 é 14h33
Bonjour je suis un étudiant en deuxième année d'Automatisme à l'école des mines de l'industrie et de la géologie du Niger ,je cherche une bourse d' étude étrangère pour pouvoir continuer mes études supérieures
Réponse de merci seigneur
Le 10/08/2010 é 09h54
Bonjour, je suis etudiante en deuxieme année en comptabilité finance a l'ecole supmanagement au senegal.je cherche une bourse d'etude etrangere pour pouvoir continuer mes etudes superieures.
Réponse de GUIRE
Le 06/09/2010 é 15h13
Je vient d'avoir mon bac serie literraire et je suis a la recherche d'une bourse pour continuer mes etues en sociologie
Référence(s) :
facebook GUIRE MARC ADAMA
Réponse de sad soul
Le 28/10/2010 é 15h56
Bonjour je suis etudiante a linstitut africaine de management(IAM) ouagadougou je cherche une bourse nationale ou etrangere pour continuer mes etudes en marketing menagement.merci
Réponse de bamba karamoko
Le 30/10/2010 é 18h14
Je suis bamba karamoko, je cherche une bourse etrangère dans le but de continuer mes etudes en marketing management.comprenner que je suis orphelin de père depuis 2005.jevis a abidjan, je vous assure que je meurt d'envie d'etre soutenu en vue de terminer mes etudes en toute quietude.
Référence(s) :
juste le contact(08102688)
Réponse de BASSIAN
Le 17/11/2010 é 11h38
Bonjour, je suis KONE Paul, je suis etudiant au CHU du Point G de Bamako, stagiaire en attendant ma soutenance pour mon doctorat Medecine. Je souhaite continuer mes études de spécialisation à l'étranger,orphelin de père depuis 1997, je vous prie de m'aider pour pouvoir réaliser mes voeux : Terminer mes études et servir le peuple. Merci d'avance.
Référence(s) :
mon contact ( 0022379235550 )
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h53
Hello, i am Robert Niyfasha , I am student at the Kigali Independent University , I am looking for a scholarship
Réponse de maxdelys
Le 28/12/2010 é 10h16
Bonjour;je suis max delys AHOUIGBAMEY;etudiant en deuxieme annee de science juridique au benin;orphelin de mere et n'ayant plus aucun soutien je vous prie de m'aider a obtenir une bourse d'etude mercie d'avance.
Référence(s) :
REFERENCES: contact:0022966303878
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h29
Salut,je suis Tonny kongolo etudiant a l'institut superieur des techniques appliquees ISTA en G1 geomines au CONGO dans la province du Katanga a Kolwezi.je desire obtenir une bourse d'etude,je vous prie de me venir en aide.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h33
Salut,je suis magloire fabienne je suis haitienne,je viens de terminee mes etudes classique et je suis a la recherche d'une bourse d'etude.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h52
Je vous salue, donc je suis Cerelus Jean Rolingsthon j'aimerais bien avoir la possibilite d'aller ailleur juste pour faire une etude plus avance donc si cela est possible il ya mes add en dessous merci .
Référence(s) :
j'habite a delmas 75,rte de puits-blain 30 ave pierre phillipe rue silenciuex # 37 Tel : 3713-4424
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 12h18
Bonjour je m'apelle ngoma bettina staelle.j'ecris dans le but de solliciter une bourse d'etude au saint de votre organisme international.en effet, j'ai un niveau terminal. je souhaiterai beneficié d.une formation professionele..en anglais si possible..en outre meme une formation en français serait la bienvenue . Dans l.attente d'une suite favorable veillez agreez ma profonde gratitude. merci
Réponse de munduku
Le 10/09/2011 é 18h18
Je suis un congolais de R.D.C je suis électromécanicien je veux me spécialisé à un domaine de technique en Europe je sollicite une bourse
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h20
Je suis haitien etudiant en sc comptable je souhaiterais trouver une bourse d'etude pour n importe quelle pays
Référence(s) :
mon numero (509)31788380/ 38203070
Réponse de arbens
Le 03/10/2011 é 17h38
Je termine mes etudes depuis 2010 j'ai envi de participer au seance de trouver une bourse d'etude
Réponse de boyer
Le 15/10/2011 é 20h16
Je suis boyer fritzmon,je vis en haiti,j'ai 17 ans,actuellement je suis en philo(bacc2).je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite en medecine...merci de votre comprehension.
Réponse de arbens
Le 15/10/2011 é 23h23
J'aimerais trouver une bourse d'etude gratuite ..svp
Réponse de AK80D
Le 24/10/2011 é 17h41
Étant détenteur d'un diplôme de Licence en Finance, Banque et Assurance, je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l’étranger gratuite en Gestion des entreprises. Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer en l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h37
Je suis Télesphore NDAYISHIMIYE du Burundi. J'ai fait trois semestres en Philosophie dans un grand séminaire en dehors du pays et comme il n'y a pas de faculté de philosophie au Burundi, il est impossible que je termine. D'où j'aimerais trouver une bourse d'étude à l'étranger pour terminer la philo ou tout au moins continuer avec les sciences humaines!Je vous remercie d'avance!
Référence(s) :
(+257) 79086228 / 76930588