Recherche une université en tunisie

Bonjour, je suis francaise d'origine tunisienne, je souhaiterai venir terminer mes etudes en tunisie, Je recherche donc une université public qui pourrait me proposer mon projet d'étude (commerce internationale voir ressources humaines) , et ou mes cours pourront etre en francais,avc des cours d'aide linguistique en tunisien ??? En esperant que quelqu'un puisse m'aider!!!
1 réponse pour «
Recherche une université en tunisie
 »
Réponse de mourad2000
Le 27/12/2010 é 22h15
Méfiez vous de déterminer tes études ici à Tunisie il fallait mieux le terminer chez vous à France vue de ma part je suis aussi un tunisien j'ai la maitrise en mathématique et chercheur en ce qui concerne : extra notions opératrices,mathématiques et méthodes de résolution de la recherche des zéros des polynômes de format (n,p q) ,notions opératrices,mathématiques et méthodes de résolution de la recherche des ex zéros des équations linéaires ou non linéaires de format (n,p q) et notions opératrices moléculaires ,mathématiques et méthode......s de résolution de la détermination des coefficients des molécules de format (n , p q) j'ai rencontré des professeurs en Tunisie mais ils ont voulu de tricher et prendre mon recherche donc je suis mourad ezzouidi un maitrisard qui te conseil de faire ton projet à france ( voila mon compte yahoo et face book hammadimourad@yahoo.fr
Référence(s) :
hammadimourad@yahoo.fr