670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une université en tunisie

Question anonyme le 19/03/2009 à 12h57
Dernière réponse le 27/12/2010 à 22h15
[ ! ]
Bonjour, je suis francaise d'origine tunisienne, je souhaiterai venir terminer mes etudes en tunisie, Je recherche donc une université public qui pourrait me proposer mon projet d'étude (commerce internationale voir ressources humaines) , et ou mes cours pourront etre en francais,avc des cours d'aide linguistique en tunisien ??? En esperant que quelqu'un puisse m'aider!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche une université en tunisie
 »
Réponse de mourad2000
Le 27/12/2010 é 22h15
[ ! ]
Méfiez vous de déterminer tes études ici à Tunisie il fallait mieux le terminer chez vous à France vue de ma part je suis aussi un tunisien j'ai la maitrise en mathématique et chercheur en ce qui concerne : extra notions opératrices,mathématiques et méthodes de résolution de la recherche des zéros des polynômes de format (n,p q) ,notions opératrices,mathématiques et méthodes de résolution de la recherche des ex zéros des équations linéaires ou non linéaires de format (n,p q) et notions opératrices moléculaires ,mathématiques et méthode......s de résolution de la détermination des coefficients des molécules de format (n , p q) j'ai rencontré des professeurs en Tunisie mais ils ont voulu de tricher et prendre mon recherche donc je suis mourad ezzouidi un maitrisard qui te conseil de faire ton projet à france ( voila mon compte yahoo et face book hammadimourad@yahoo.fr
Référence(s) :
hammadimourad@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche une université en tunisie
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour! Je suis étudiant gabonais inscrit en 2e année droit à l'université Omar BONGO.J'aimerai sav
  • 2
    réponses
    Bonjour...je suis élève en terminale en côte d'ivoire et actuellement je suis en plein examen!!! j'a
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si il y'a une université oun peut poursuivre des études touristiques. En effet je s
  • 3
    réponses
    Slt .je suis algerianne.je veux just étudier en tunisie.j'ai le bac .et j'inscrie en université de j
  • 1
    réponse
    Je souaiterai pour ma 4ème faire mon stage en tunisie mais je viens de france je souhaiterai venir p
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai continu mes étude a l'étranger en tunisie je suis d'origine tunisienne faire des for
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, je suis Tunisienne une fonctionnaire publ
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais faire un baccalauréat en tunisie de commerce et si possible en alternance sinon en c
  • 1
    réponse
    Bonsoir! je suis congolaise et je souhaite venir etudier en tunisie.j'aimerai savoir si je peu faire
  • 1
    réponse
    J'ai terminer mes etude en gestion option commerce international et je veu avoire undiplome francai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.343