Recherche vue eclatee tondeuse M95-X66 Mc culloch

Question de titi89 le 17/04/2013 à 11h38
Afin de pouvoir commander des pieces detachees j ai besoin d une vue eclatee de mon tracteur tondeuse M95-66X Mc colloch mon revendeur ne peur pas s en procurer.Merci beaucoup pour votre reponse .
22 réponses pour «
recherche vue eclatee tondeuse M95-X66 Mc culloch
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h06
Bonjour je recherche un vue éclatée auto portée Mc Culloch Mowcart 66 : une plaque fixée sur le carter de courroie est casée avec un ressort de tension merci vos info
Réponse de georges28
Le 05/05/2013 é 07h43
Http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/MCCULLOCH/MOWCART-66-_E
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h53
Bonjour, j 'ai également des problèmes de transmission. Tout va bien en marche avant, très mal en marche arrière. Je n'arrive pas à y remédier. Le système de transmission est curieux. Je suis preneur d'infos sur le système. La notice ne donne pas d'infos sur ce sujet, une vue éclatée du système serait géniale. A+
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 00h14
Les vues éclatées sont à disposition sur le site MC Culloch pour les différents modèles.C'est un système de transmission à vitesse variable. La face inférieure de la poulie moteur transmet le mouvement à une roue adhérente verticale. Cette roue en coulissant latéralement peu tourner à des vitesse différente. Grande vitesse = grand rayon; petite vitesse = petit rayon; neutre = axe central; MA = petit rayon après l'axe central. Il y a un réglage possible sur le levier de vitesse, 2 vis car il doit-être décalé par rapport aux crans de position.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h43
Moi je recherche les fonctions du frein a pied mon fils ma laisser le tracteur il est au canada et je n'ai pas la notice pour ses fonctions et je galere merci si vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 09h46
Je cherche la référence de la batterie de ma tondeuse mcculloch 95 .66 x
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h36
Bonjour je suis la recherche de la roue vertical ref 17 sur la vue éclatée celle qui frotte sur le disque horizontale la bande de caoutchouc est en morceau et je ne trouve nul part cette piece
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h15
Lien sur site mac culloch http://www.mcculloch.com/fr/aide-support-mcculloch/documentation-technique-mcculloch/?query=M95-66X&types=O
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h44
La chaine a sauté de transmition je les remis mais maintenant elle ne démarre plus il ny a plus rien a la clef de contacte merci dune réponse mc cullochh m95 - 66x
Réponse de molitard
Le 17/08/2015 é 17h21
Bjr je suis dans le mm cas avez trouvé la pièce ne faut il pas changer que le caoutchouc merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 18h18
Bonjour je cheche un cable de frein mac culloch m95 66x et comment le changer
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 00h41
Le meme soucie,le galet transmeteur use beaucout trop vite;3 ans le tracteur et déjà 2boites de vitesses a 580 euros la boite monté chez le clerc pont l'abbé,un sertain ralebol m'envahie!!
Réponse de louloux
Le 26/05/2016 é 00h47
Ci ce la meme que moi ,ce pas du caoutchout mais un galet comme sur nos vieux velo solex,il use beaucoup trop vite
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 20h07
Poulie equivalente snapper avec modif des trous mac culloch ne fournie pas cette piece il faut acheter la transmission compléte pour recommencer à tondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 20h09
On peut commander garniture caoutchouc via fournisseur ou fabricant de joints
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 20h11
On le trouve sur webmotoculture
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 23h17
Bonjour, Auriez vous un lien ou des infos pour trouver cela? Merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 23h23
Re bonjour, Pourriez vous m'aider pour le montage car je suis en panne et je suis novice. Merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 14h49
Bonjour, pour la poulie snapper il n'y a que les trous a modifier ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 17h36
Bonjour Est il possible de régler les chaînes transmissions aux roues? J'en ai une tendue et l'autre détndue. Merci de votre aide.