Afin de pouvoir commander des pieces detachees j ai besoin d une vue eclatee de mon tracteur tondeuse M95-66X Mc colloch mon revendeur ne peur pas s en procurer.Merci beaucoup pour votre reponse .
Bonjour
je recherche un vue éclatée auto portée Mc Culloch Mowcart 66 :
une plaque fixée sur le carter de courroie est casée avec un ressort de tension
merci vos info
Bonjour,
j 'ai également des problèmes de transmission. Tout va bien en marche avant, très mal en marche arrière. Je n'arrive pas à y remédier.
Le système de transmission est curieux. Je suis preneur d'infos sur le système. La notice ne donne pas d'infos sur ce sujet, une vue éclatée du système serait géniale.
A+
Les vues éclatées sont à disposition sur le site MC Culloch pour les différents modèles.C'est un système de transmission à vitesse variable. La face inférieure de la poulie moteur transmet le mouvement à une roue adhérente verticale. Cette roue en coulissant latéralement peu tourner à des vitesse différente. Grande vitesse = grand rayon; petite vitesse = petit rayon; neutre = axe central; MA = petit rayon après l'axe central. Il y a un réglage possible sur le levier de vitesse, 2 vis car il doit-être décalé par rapport aux crans de position.
Moi je recherche les fonctions du frein a pied mon fils ma laisser le tracteur il est au canada et je n'ai pas la notice pour ses fonctions et je galere merci si vous pouvez m'aider
Bonjour je suis la recherche de la roue vertical ref 17 sur la vue éclatée celle qui frotte sur le disque horizontale la bande de caoutchouc est en morceau et je ne trouve nul part cette piece
La chaine a sauté de transmition je les remis mais maintenant elle ne démarre plus il ny a plus rien a la clef de contacte merci dune réponse mc cullochh m95 - 66x
Le meme soucie,le galet transmeteur use beaucout trop vite;3 ans le tracteur et déjà 2boites de vitesses a 580 euros la boite monté chez le clerc pont l'abbé,un sertain ralebol m'envahie!!
Poulie equivalente snapper avec modif des trous mac culloch ne fournie pas cette piece il faut acheter la transmission compléte pour recommencer à tondre