670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don pour projet

Question anonyme le 05/07/2012 à 15h06
Dernière réponse le 20/06/2013 à 17h01
[ ! ]
Bonsoir je recherche des âmes de bonne volonté pour m'aider a réaliser mon projet de création d'une cacaoyère.je suis camerounais et je vis a Yaoundé.mon adresse:leprefet2011@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Don pour projet
 »
Réponse de leila79
Le 09/02/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, maman de deux enfants de 12 et 9 ans,j'ai 32 ans je suis a la recherche de don pour finir mes études il me manque pour cela la somme de 8000 euros. j'ai conscience que la crise est bien présente, mais pour terminer mes études de droit j'ai besoin de vous. merci lei11100@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ce site d'appele aux dons fonctions si oui voila ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance mes coordonnees sont : nnou.pich@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don pour projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034