Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don pour projet

Bonsoir je recherche des âmes de bonne volonté pour m'aider a réaliser mon projet de création d'une cacaoyère.je suis camerounais et je vis a Yaoundé.mon adresse:leprefet2011@yahoo.fr
2 réponses pour «
Don pour projet
 »
Réponse de leila79
Le 09/02/2013 é 17h52
Bonjour, maman de deux enfants de 12 et 9 ans,j'ai 32 ans je suis a la recherche de don pour finir mes études il me manque pour cela la somme de 8000 euros. j'ai conscience que la crise est bien présente, mais pour terminer mes études de droit j'ai besoin de vous. merci lei11100@live.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h01
Bonjour je voudrais savoir si ce site d'appele aux dons fonctions si oui voila ma demande Bonjour J'ai besoin de votre soutien car je voudrais creer un salon de thé/boutique cadeaux dans une ville thermale et touriste de L'Allier qui n'en a pas et les banques ne veulent pas me suivre c'est pour cela que je fais appele a votre generosite pour commencer petit en commencant par faire les marchés et pouvoir réaliser mon rêve en faisant par moi même le salon de thé et vous rembourser J'ai déjà mes fournisseur mais j'ai besoin de vous afin d'acheter mon materiel a vendre Vos 800 € vont me permettre d'acheter des jolis petits cadeaux tous faits mains c'est de l'artisanale ou fait par moi meme ainsi que mes places de marché pour les vendre , la table pour les exposer Merci par avance mes coordonnees sont : nnou.pich@laposte.net