Rechercher un membre de sa famille

Bjrs je recherche mon pere daniel gourand mais je ne sais pas ou il peut etre merci de m aider
8 réponses pour «
rechercher un membre de sa famille
 »
Réponse de darkane
Le 10/11/2010 é 21h00
Je recherche toutes personnes ayant un lien de parenté avec octave leconte né en 1896 à freniches dans l'oise ou avec alfred joseph leconte d'achiet le grand(pas de calais) ou ayant un lien de parenté avec jean et marie thérèse leconte épouse dobremetz ses enfants
Réponse de cettina bella
Le 04/08/2011 é 00h55
Je recherche mes coussins cousines au noms de MASIA car mon père est dèceder il etait nèè en sardaigne le 11mars 1923 et je sais qu il avait deux frères et soeurs et j ai de la familles a rome et surtout en sardaigne pourriez vous m aider merci
Référence(s) :
mes oncles s appellait un antonio masia et l autre raffaèle masia merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h48
Je recherche une tante georgette lebrun nee a beauvoir en lyons marier a eugene lecigne fille de charles lebrun et de georgine de caqueray
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 07h35
Je recherche une certaine Marguerite Driencourt et ses enfants dont je ne connais pas leur prénom mariée ou a ete marié à un Huget André. Marguerite est la soeur de Pauline Driencourt marié à Lanoux Roger à partager un max dans toute la France. Merci..
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h53
Ma grand mére est georgine DeCaqueray et mon grand pére charles lebrun
Réponse de christian76
Le 05/01/2015 é 15h41
Ma Grand Mère est également Georgine Decaqueray et mon grand Père Charles Lebrun . Ma Mère s'appelait Denise Lebrun .
Réponse de christian76
Le 05/01/2015 é 15h49
Je pense que ma Mère était la soeur de Georgette Lebrun . Car mes Grand parents étaient Charles Lebrun et Georgine Decaqueray .
Réponse de Yfig
Le 05/01/2015 é 16h28
Je suis une chaussette qui a perdu sa compagne, je suis blanche avec des rayures bleues et des pois rouges .... si vous trouvez ma paire prévenez-moi merci