Ma femme a t'elle couchée avec mon cousin

Question de coco6301 le 16/05/2011 à 10h26
Ma femme a rencontré mon cousin daniel qui est peintre et qui travaillé dans le village voisin a repeindre la salle des fêtes .daniel a demander a ma femme de repasser le voir.le lendemain ma femme m'a dit qu'elle était allé voir le cousin .que daniel lui avait fait voir le travail qu'il avait fait et puis qu'il c'était mis a piser devant elle. j'ai eu aucune réaction par la suite nous avons était invité par la famille de mon cousin daniel. ma femme était un peu eloignée de moi discutée avec Daniel et un autre cousin Didier. didier c'est mis a parler a toute voie comment tu sais que daniel est bien mambré a plusieurs reprises ma femme n'a rien répondu.et la discution avec d'autre membre de la famille a tourné sur un autre sujet. dimanche j'ai rencontré daniel je lui ai parlé qu'il avait vu ma femme et qu'il lui avait montré son gros pinceau il a était surpris et m'a dis qu'il poserait la question a ma femme puis il a était fumer une cigarette il était très perturbé destabilisé je ne sais pas si on se trouve tous les 3 ma femme mon cousin et moi .si je serai a la hauteur pour posser les bonnes questions et savoir enfin si il on couché ensemble si vous pouvez me donner de conseils cordialement
2 réponses pour «
ma femme a t'elle couchée avec mon cousin
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h59
Vous avez un petite penis ...alors ta femme elle a couche avec ton voisin sur.....
Réponse de elvicha
Le 23/07/2011 é 18h47
Bah la taille n'est pas vraiment la chose la plus importante , je suis asse gaté et pourtant ma femme aime la sensation d'un nouvel evenement . finalement le mieux est de ne pas creer un stress par rapport a ca . je l'ai ammené a se confier et depuis les autres n'ont plus le meme poids car elle ne doit plus penser a la rupture au cas ou je l'apprendrais . Notre relation n'en est que plus profonde et plus complice . Faut juste ranger son stupide orgueil ;-)