670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver un membre de famille

Question anonyme le 27/03/2009 à 20h14
Dernière réponse le 18/01/2020 à 11h37
[ ! ]
Mon père est décédé en mars 1966 quelques jours après ma naissance et ma mère n'a plus voulu avoir de contact avec ma famille paternelle mais j'aurai aimé retrouvé les membres de la famille de mon père. Tout ce que j'ai pu apprendre c'est qu'il était du Nord de la France. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Répondre
25 réponses pour « 
comment retrouver un membre de famille
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 19h57
[ ! ]
Alors voila je m'appelle charlotte j'ai 13 ans .je ne connais pas mon père et je souhaites le retrouver aux plus vite car ma mere ne veus pas me faire confiance et c'est chiant .donc si vous avez un site pour marquer nom , prenom de mon père ( car sa je le c'est ) et bah dites le moii svp je suis vraiment dans le besoin merci d'avance
Référence(s) :
retrouver mon père au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 16h27
[ ! ]
Hiii j m appelle salma j 16 ans j cherches mon pere il s'appelle abd essalam haddouche /maroc je veux le connaitre s'il vous plais aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
c mon numero :0699648203 et c l autre ;0611678305
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 05h31
[ ! ]
Moi je suis a la recherche d'un oncle. Vivant en france .sa profession professeur d'univesite dans la ville de tour.son nom est guiffo desire marie a une blanche. Je serai aussi ravis d'entrer en contact avec mes freres(ses enfants).voici mon mail rdadi2002@yahoo.fr.mon tel est 237 77795682
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Moi je suis a la recherche de ma demi soeur elle c est peut etre marier donc je ne connais pas som nom de famille mes son pere s apelle jean marie sap et sa mere yvette cornelis et ma demi soeur s apelle muriel ces tout ce ke j ai merci a tous si vous avez des info
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h08
[ ! ]
Je m appelle nathalie je suis a la recherche de ma tante isabelle cartel elle a une soeur qui ce prenom marie jose cartel et jocelyne cartel une mere qui est mathide delanoy et son pere roger cartel si vous avez des infos merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjours, je m'apelle Lory, j'ai entendu mes parents larler, aujourd'hui, et apparement j'aurais un frère, en corse. Mais je n'ai aucunes information plus concrète.. J'aimerais savoir, la véritée, toute la véritée.. Aider moi.. S'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Salut je m'apelle Emilie. j'ai 12ans, mon pere a ete adopter et sois disant c parents serais toujours vivant mais il ne veut pas ke lon fasse des recherche. alors svp aider moi ...
Référence(s) :
voici mon adreesse: 31 rue louise michel 78711 §Mantes la ville svp envoyer une reponse en lettre au nom de : Emilie spinat
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 08h10
[ ! ]
Bonjours je mapelle annemarie jobin jai rencontrer a 2 reprise mon pere lorsque jetait enfant et je sais quil vit a montreal mais je narrive pas a avoir contact avec lui jaimerais vraiment pouvoir le rencontrer son nom est Guy Jobin il est quebecois et ces tous ce que je suis au courant (le nom de ma mere est manon faubert) donc si jamais quelquun qui a contacte avec lui vous pouver m écrire : princess_royal_annemarie@msn.com
Répondre
Réponse de sirene49150
Le 05/05/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour je recherche gonzales helene nee le 19 aout 1958 a rabat au maroc aussi des journaux annoncant les naissance a la maternité de rabat maroc merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laeticia et je recherche la tante de mon père. Mes grands parents sont tout les 2 décédès. Je ne sais pas si elle vit encore en France ou si elle est retourné en Espagne et si elle est en vie. Je sais seulement qu'elle s'appelle Marguarita Cotariella Cortesejo (nom de jeune fille) et qu'elle est peut etre née a Bebrinania region d'Oviedo. aidez moi a retrouver les membres de ma famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle hanane recherche de ma demi soeur aida yaél harrath né en 24 janvier 1964 Je pense qu'elle vit dans Gennevilliers aidez moi a retrouver ma demi soeur amber_morgan92@hotmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Isabelle Florczak et j'aimerais savoir si j'ai de la famille en Belgique ou autre part mon père s'appellait Clément Florczak et ma grand mère Augusta pétrikowski.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Mon frère est atteint d'une aphasie un parkinson et un alzheimer, il a 2 filles d'une premier mariage qu'il ne voit plus depuis qu'elles ont fait leur vie. Sa vie à lui est toute tracée comment faire pour les retrouver
Référence(s) :
edgarbourel@gmail.com 0670709574 j'habite villeneuve d'ascq 50 Dorothée habiterai Orly près de Paris, Aline devrait habiter Grenoble
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h51
[ ! ]
Je cherche mon Demi frere , il s Appel Karim ne on 1963 on france sa mere bonfanti Maria Antonia elle est italiene, mon pere Ali gaci est decede on 1976 on Algerie . Je m' appel Nadjia Gaci. Si il ya une personne qui le conet contacter se email( fathizermane@yahoo.co.uk)Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h22
[ ! ]
Alors aller sur genealogie.com merci pour vous aider de votre probleme
Référence(s) :
je suis de la famille wambeke je voudrais retrouve mes arriere grand parents paternelle et maternelle et plus .je vous aide en voulant je vous m'aider de meme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h58
[ ! ]
Je m'appel chaabani hassina je cherche ma demi soeur paternel de mere française monique et elle rachele mon pere est décédé le 30 09 2011 a l' hopital de saint des vosges aider moi a retouver ma demi soeur avant elle abitte a saint mechel saint des vosges et le monde connait mon pere chaabani merci et bonne annee a ce qui connait monique et chaabani belgacem 1967
Répondre
Réponse de fakia
Le 03/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour a tous ,je voudrais juste savoir si mon nom de famille est celui aussi d ' eventuels cousins nés et vivant en france car mon oncle (qui pourrait etre leur pere ou gd pere)d origine algerienne serait decede en france vers les annees 1956/57/ou 58.nous portons le meme nom a l 'orthographe :EL-FERAHI.ou FERAHI,son prenom a lui etait ALI.quant a moi ,je suis FAKIA. merci
Répondre
Réponse de sapotille
Le 14/02/2013 é 19h14
[ ! ]
Je suis animatrice dans une maison de retraite à Noisy le sec et je tente d'aider un des résidents à retrouver sa fille perdue de vue depuis plusieurs années. Ce résident s'appelle Jean-Claude BOURGEOIS et sa fille, née le 29 juin 70 à la clinique d'Aulnay sous bois, répond aux prénoms de Valérie Céline, et habitait à l'époque avec sa mère à Blanc Mesnil. D'avance je vous remercie de contribuer à leurs retrouvailles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h24
[ ! ]
Je m'appelle Clara, j'ai 11 ans et je voudrais retrouver ma grand mère , mon père ne la plus revue depuis ses 2 ans. Elle habite à Lyon et son d'origine c'est Praseuth Sith. Je ne sais pas si elle a changer de nom quan elle est venu habiter en France voilà . Je suis triste car je croyais qu'elle étais morte ...
Référence(s) :
Je recherche ma grand mère
Répondre
Réponse de dauphineisabell
Le 10/04/2013 é 20h22
[ ! ]
Je m'appelle Isabelle Leclerc et j'ai un frère Stéphane Leclerc notre mère est Nicole Pleau et notre père Robert Leclerc. Je recherche ma demie-soeur Mélanie pleau à la naissance son père s'appelle Denis. Elle est née à Montréal je crois en 1980. S'il vous plaît aider moi. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un membre de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365