670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est mon père que je recherche depuis 19 ans?

Question anonyme le 04/02/2011 à 14h58
Dernière réponse le 13/05/2015 à 14h27
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 19 ans et je ne connais pas mon père biologique. Ma mère m'a élevée seule, je ne sais pas pourquoi mais elle n'a jamais voulu me parler de lui et quand je lui posée des questions elle ne me repondait jamais.. Alors j'ai décider de le rechercher mais je n'ai personne pour m'aider donc je ne sais pas comment je dois faire.. Je sais qu'il etait de l'Allemagne et je sais juste son prénom.. Si quelqu'un peut m'aider..
Répondre
6 réponses pour « 
Ou est mon père que je recherche depuis 19 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h36
[ ! ]
Son prénom c'est?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Peux tu a ton tour m'aider a répondre à une question que je me pose depuis toujurs.. pourquoi veux tu retrouver ton père????pourquoi???explique moi!!!! à bientot Gui
Référence(s) :
Warum, zag warum....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 14h06
[ ! ]
POURQUOI ELLE VEUT RETROUVER SON PERE??? Il faut vraiment etre idiot pour poser une telle question! Pour répondre (j'èspère que tu lis toujours les réponses) si tu ne connais que son prénom c'est presque impossible. Il faut que tu connaissent son nom de famille. Ensuite tu pourra le rechercher sur facebook par eexemple. Ou dans google mais tu risques d'avoir beaucoup de résultat. Et si tu le retrouve pense au pir: qu'il te rejettera pour ne pas avoir de deception
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h23
[ ! ]
Oui,mais dés fois,c'est un immense bonheur.ma fille vient de me retrouver grâce à facebook,elle a 34ans,sa mére lui a tellement menti et j'en passe.quel bonheur de s'être retrouvé et de savoir que je suis grand-pére 3 fois de plus.ma femme actuelle et mes deux enfants étaient au courant pour ma 1ére fille et l'ont trés bien acceptés.je vous souhaite pleins de bonheurs si vous le retrouvez,mais n'insistez pas,s'il ne veut pas vous voir.j'ai 55ans.
Répondre
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjour moi c lahouari D'Oran Algerie ? moi je cherche ma fille elle et née 04/06/1991/ a L'hospitale de Oran en Algerie ? il mon dit Quelle et morte ? il son même pas voulu me la donne il son vole ma fille ? il y a un chemin inchA-Allah : peut vous aider ? A ALGER :éssaie de contacté ces de numéro / Responsable d'une Association Mounir / 05/58/78/98/10/ et Le Responsable Des Enfants Abondonnée Abd-Allah 05/50/02/09/87/ dite de la part de lahouari de Oran inchA-Allah khair ? ce son intéresse pour les gents Qui son née sous x ? stp ne dite jamais Que tu na pas des parents ? on peut pas venir dans ce mande son notre parent ? tu a une mère et un père ? ne t’arrête pas ta mission nous somme la pour vous aider OK ; c ton frère LAHOUARI D'Oran . Fi Amani Allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mecque
Le 13/05/2015 é 14h27
[ ! ]
Je voudrais aussi retrouver mon père qui est arrivé en FRANCE dans les années 1965 et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui (je n ai rien trouvé sur facebook et sur google) Merci à la personne qui pourra m'aider. ZEHAF M HOAMMED Né en 1935 ALGERIE Encore une fois merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ou est mon père que je recherche depuis 19 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.068