Recherche si cette personne est bien rèèel???

Question de gregdijeje le 16/11/2010 à 11h19
Bonjour a vous voila mon problème je sui en contact avec une personne qui ce nomme mèlissa carbogne et marie laure bouard mais le problème c quel habite tou de la cote d ivoir une a dabou et l autre abidjan de plus comme par azard elle on les mème photo sur plusieur site SI UNE PERSONNE RECONNAIT UN DES 2 NOMS Rèpondai moi merci de tou coeur c URGENTS ET SI VOU AVEZ UNE FOTOS DE C PERSONNE
2 réponses pour «
recherche si cette personne est bien rèèel???
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h08
Bonjour J'ai aussi été contacté sur Facebook par Melissa Carbogne pour devenir "ami". C'est en recherchant des infos sur elle que je suis tombé sur le problème que vous soulevez. Par contre, je n'ai trouvé sur le site que MarieLaure Belle Bouard. Les photos sont trop petites pour juger si ce sont les deux mêmes personnes. En tout cas, je ne peux que vous inciter à la plus grande prudence, car très souvent, ce sont des Ivoiriens qui "chipent" des photos d'étrangères (Françaises surtout) et qui se font passer pour elles pour arnaquer les hommes trop crédules en se basant sur leurs sentiments. Pour info, allez sur le site commentcamarche.net, et recherchez-y "arnaques femmes africaines" ou équivalent. Bonne chance
Réponse de rayban59
Le 16/07/2011 é 00h58
Bonjour j ai aussi était contacté sur un tchat d une certaine MarieLaure Belle Bouard ces réponses a mes quéstions étant flou j ai fais une recherche sur cette personne et la je tombe sur ce site,Melissa Carbogne et marie laure bouard habitant en cote d ivoir sont la meme personne suffit de rechercher ces 2 noms pour se rendre compte