670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche si cette personne est bien rèèel???

Question de gregdijeje le 16/11/2010 à 11h19
Dernière réponse le 16/07/2011 à 00h58
[ ! ]
Bonjour a vous voila mon problème je sui en contact avec une personne qui ce nomme mèlissa carbogne et marie laure bouard mais le problème c quel habite tou de la cote d ivoir une a dabou et l autre abidjan de plus comme par azard elle on les mème photo sur plusieur site SI UNE PERSONNE RECONNAIT UN DES 2 NOMS Rèpondai moi merci de tou coeur c URGENTS ET SI VOU AVEZ UNE FOTOS DE C PERSONNE
Répondre
2 réponses pour « 
recherche si cette personne est bien rèèel???
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour J'ai aussi été contacté sur Facebook par Melissa Carbogne pour devenir "ami". C'est en recherchant des infos sur elle que je suis tombé sur le problème que vous soulevez. Par contre, je n'ai trouvé sur le site que MarieLaure Belle Bouard. Les photos sont trop petites pour juger si ce sont les deux mêmes personnes. En tout cas, je ne peux que vous inciter à la plus grande prudence, car très souvent, ce sont des Ivoiriens qui "chipent" des photos d'étrangères (Françaises surtout) et qui se font passer pour elles pour arnaquer les hommes trop crédules en se basant sur leurs sentiments. Pour info, allez sur le site commentcamarche.net, et recherchez-y "arnaques femmes africaines" ou équivalent. Bonne chance
Répondre
Réponse de rayban59
Le 16/07/2011 é 00h58
[ ! ]
Bonjour j ai aussi était contacté sur un tchat d une certaine MarieLaure Belle Bouard ces réponses a mes quéstions étant flou j ai fais une recherche sur cette personne et la je tombe sur ce site,Melissa Carbogne et marie laure bouard habitant en cote d ivoir sont la meme personne suffit de rechercher ces 2 noms pour se rendre compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche si cette personne est bien rèèel???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965