Je cherche a vérifier l'identité d'une personne

Question de magaxe le 03/03/2014 à 19h38
Voilà j'ai fait la connaissance d'une personne via un site de rencontre.Cette personne m'a donné ses coordonnées mais je n'arrive pas à les vérifier.Comment faire?
15 réponses pour «
je cherche a vérifier l'identité d'une personne
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 19h45
Cherchez la sur Google et faites attention a ux arnaques.
Réponse de magaxe
Le 04/03/2014 é 12h56
Merci pour vos conseils,le souci c'est que je n'ai rien trouvé.L'adresse qu'elle m'a donné existe bien mais je ne sait pas si c'est elle qui vit dedans.J'ai appelé sur son numéro de téléphone pour écouter son répondeur mais c'est une boîte vocal informatique.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 13h14
Dans quel cadre est ce?
Réponse de magaxe
Le 04/03/2014 é 13h25
Excusez moi j'ai pas compris votre question
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 13h25
Pourquoi souhaitez vous les vérifier? Cette personne vous demande quelque chose? De l'argent?
Réponse de magaxe
Le 04/03/2014 é 13h31
Non,on tchat ensemble au début grâce à un site de rencontre et par la suite sur skype.mais le truc 'est qu'elle est en déplacement dans pays étranger pour son travail depuis et elle n'a pas webcam.Alors je voulait juste vérifier que ce n'était pas une arnaque.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/03/2014 é 13h40
Oui enfin ça ressemble fort au schéma classique d'une arnaque quand même. Faites attention.
Réponse de magaxe
Le 04/03/2014 é 13h44
Oui merci.savez vous comment vérifier ses informations
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h48
Ta le non de la personne et son adresse ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h51
Voila comment faire tu va chez lui ou elle
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h56
Moi je pence que celui qui veut arnaqué c toi pourquoi tu veut des infos sur lui ou elle t pas marié avec ou autre vous faite que discuter c bizare ta demande
Référence(s) :
police
Réponse de magaxe
Le 04/03/2014 é 14h03
Merci pour ces accusations,effectivement on est pas marié mais quand on me fait de belle déclaration et qu'on me demande des photos un peut plus coquine ,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 23h38
Mouai, vous n'êtes pas non plus obligé de faire tout ce que la personne demande!! C'est à vous de voir, mais si vous êtes prête à envoyer des photos en tenue légère, quelque soit la personne derrière l'écran, il ne faut pas être vraiment maline!
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 14h40
Bonjour je souhaite savoir si je ne suis pas en train de vivre une anarque mec en cote d'ivoire pour affaire échanges coul il me dit être riche on s'en fiche un peu mais il me dit avoir commis un accident de voiture et qu'il a tué un enfant et qu'il est retenu qu il doit payer son fric est bloqué bref j'ai copie de sa carte d'identité ou puis je faire vérifier l exactitude du doc moi je le vois faux merci de m aider
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2014 é 16h02
C'est un faux, ne cherchez pas plus loin.