Recherchés des culbs de basket ball

Monsieur dame,moi Je suis entraineur de basket ball je suis diplomer a fiba monde je suis ivoirien jai mon centre de baske ball depuis 2005 jai des joueurs(euses)qui ont des talants de 1m92 et 2m,je veux rentrer en contacte avec des presidants-des directeurs sportif-des entraineurs,dans le but d'avoir in projets du futurs,mon mail Biafrabbc@yahoofr t_allaman@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherchés des culbs de basket ball
 »
Réponse de Agent21foot
Le 05/03/2011 é 22h25
Bonjour, Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo s'il te plait que je vois ton profil et que je vois vers quels clubs je peux t'orienter. J'ai mon associé qui est agent de basketball qui s'occupera directement de ton dossier et de prendre en charge la gestion de ta carrière. Voici mon mail: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr J'attends tes documents pour te recontacter très vite et te présenter à mon ami qui a été pro et qui bénéficie de beaucoup de contacts comme moi dans le milieu du Basket en France. Je suis basé à Limoges ou on a l'équipe la plus titrée de France. On travaille avec beaucoup d'africains notamment sénégalais. En attendant de te lire,bonne continuation. Cordialement. Répondre