670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherchés des culbs de basket ball

Question anonyme le 19/08/2010 à 08h44
Dernière réponse le 05/03/2011 à 22h25
[ ! ]
Monsieur dame,moi Je suis entraineur de basket ball je suis diplomer a fiba monde je suis ivoirien jai mon centre de baske ball depuis 2005 jai des joueurs(euses)qui ont des talants de 1m92 et 2m,je veux rentrer en contacte avec des presidants-des directeurs sportif-des entraineurs,dans le but d'avoir in projets du futurs,mon mail Biafrabbc@yahoofr t_allaman@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
recherchés des culbs de basket ball
 »
Réponse de Agent21foot
Le 05/03/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Peux tu m'envoyer ton Cv et une photo s'il te plait que je vois ton profil et que je vois vers quels clubs je peux t'orienter. J'ai mon associé qui est agent de basketball qui s'occupera directement de ton dossier et de prendre en charge la gestion de ta carrière. Voici mon mail: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr J'attends tes documents pour te recontacter très vite et te présenter à mon ami qui a été pro et qui bénéficie de beaucoup de contacts comme moi dans le milieu du Basket en France. Je suis basé à Limoges ou on a l'équipe la plus titrée de France. On travaille avec beaucoup d'africains notamment sénégalais. En attendant de te lire,bonne continuation. Cordialement. Répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherchés des culbs de basket ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.523