670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherchons des coachs bénévole en France et europe

Question de ordicles le 21/04/2011 à 16h35
Dernière réponse le 01/02/2014 à 18h28
[ ! ]
Recherchons coach pour aider les handicapés,les invalides,les seniors ,les chômeurs.les créateurs d'entreprises. Prendre contact avec gérard au 0322093648 de 14h à 18heures du lundi au vendredi
Répondre
7 réponses pour « 
recherchons des coachs bénévole en France et europe
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis cadre supérieur dans une entreprise internationale et je vais suivre une formation de coaching à l'université de Paris 8 (Diplôme Etudes Supérieures Universitaires). Afin de compléter ma formation théorique par de la pratique je propose des accompagnements. Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche. Cordialement
Répondre
Réponse de iclass
Le 15/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Je cherche des coachs bénévoles pour aider les créateurs d'entreprises et les entreprenariats vous pouvez contacter Gérard au 0322093648
Répondre
Réponse de francis34
Le 19/04/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour Je suis coach et praticien PNL certifié exerçant sue Montpellier . Dans le cadre de l'obtention de la certification ACC , nous nous devons de pratiquer un certains nombre de coachings bénévoles dans l'année , ce qui n'est absolument pas une contrainte pour moi , mais plutôt une adéquation avec des valeurs de transmission . Je suis donc à votre disposition pour étudier cette éventualité Cordialement Francis Bussac
Référence(s) :
Coaching Accompagnement et Ressources
Répondre
Réponse de iclass
Le 19/04/2012 é 18h29
[ ! ]
Contacter moi au 0322093648 et me laisser votre message pour que je puisse vous rappeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis directrice formation, anciennement directrice de recrutement, dans une entreprise internationale. J' ai suivi un 1er module de formation chez International Mosaik et je m' apprête à suivre un module avancé. J' aimerais compléter ma formation théorique par de la pratique et je propose des accompagnements bénévoles. Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche ? Cordialement.
Répondre
Réponse de francis34
Le 01/02/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je suis coach , installé depuis près de trois ans sur Montpellier, et je suis prêt à consacrer une partie de mon temps pour réaliser des coaching bénévoles. Si vous pouviez me donner quelques renseignements complémentaires sur votre démarche. Cordialement Francis Bussac
Répondre
Réponse de iclass
Le 01/02/2014 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Contacter Gérard téléphone du lundi au vendredi de 14h a 18h par skype ordicles11 ou par tel: 0322093648 Cordialement
Référence(s) :
Suite a votre message sur expert
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherchons des coachs bénévole en France et europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.67