Recherchons des coachs bénévole en France et europe

Question de ordicles le 21/04/2011 à 16h35
Recherchons coach pour aider les handicapés,les invalides,les seniors ,les chômeurs.les créateurs d'entreprises. Prendre contact avec gérard au 0322093648 de 14h à 18heures du lundi au vendredi
7 réponses pour «
recherchons des coachs bénévole en France et europe
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 23h25
Bonjour, Je suis cadre supérieur dans une entreprise internationale et je vais suivre une formation de coaching à l'université de Paris 8 (Diplôme Etudes Supérieures Universitaires). Afin de compléter ma formation théorique par de la pratique je propose des accompagnements. Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche. Cordialement
Réponse de iclass
Le 15/05/2011 é 10h25
Je cherche des coachs bénévoles pour aider les créateurs d'entreprises et les entreprenariats vous pouvez contacter Gérard au 0322093648
Réponse de francis34
Le 19/04/2012 é 17h32
Bonjour Je suis coach et praticien PNL certifié exerçant sue Montpellier . Dans le cadre de l'obtention de la certification ACC , nous nous devons de pratiquer un certains nombre de coachings bénévoles dans l'année , ce qui n'est absolument pas une contrainte pour moi , mais plutôt une adéquation avec des valeurs de transmission . Je suis donc à votre disposition pour étudier cette éventualité Cordialement Francis Bussac
Référence(s) :
Coaching Accompagnement et Ressources
Réponse de iclass
Le 19/04/2012 é 18h29
Contacter moi au 0322093648 et me laisser votre message pour que je puisse vous rappeler
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h15
Bonjour, Je suis directrice formation, anciennement directrice de recrutement, dans une entreprise internationale. J' ai suivi un 1er module de formation chez International Mosaik et je m' apprête à suivre un module avancé. J' aimerais compléter ma formation théorique par de la pratique et je propose des accompagnements bénévoles. Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche ? Cordialement.
Réponse de francis34
Le 01/02/2014 é 13h58
Bonjour je suis coach , installé depuis près de trois ans sur Montpellier, et je suis prêt à consacrer une partie de mon temps pour réaliser des coaching bénévoles. Si vous pouviez me donner quelques renseignements complémentaires sur votre démarche. Cordialement Francis Bussac
Réponse de iclass
Le 01/02/2014 é 18h28
Bonjour Contacter Gérard téléphone du lundi au vendredi de 14h a 18h par skype ordicles11 ou par tel: 0322093648 Cordialement
Référence(s) :
Suite a votre message sur expert