Recherchons coach pour aider les handicapés,les invalides,les seniors ,les chômeurs.les créateurs d'entreprises.
Prendre contact avec gérard au 0322093648 de 14h à 18heures du lundi au vendredi
Bonjour,
Je suis cadre supérieur dans une entreprise internationale et je vais suivre une formation de coaching à l'université de Paris 8 (Diplôme Etudes Supérieures Universitaires). Afin de compléter ma formation théorique par de la pratique je propose des accompagnements.
Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche.
Cordialement
Bonjour
Je suis coach et praticien PNL certifié exerçant sue Montpellier .
Dans le cadre de l'obtention de la certification ACC , nous nous devons de pratiquer un certains nombre de coachings bénévoles dans l'année , ce qui n'est absolument pas une contrainte pour moi , mais plutôt une adéquation avec des valeurs de transmission .
Je suis donc à votre disposition pour étudier cette éventualité
Cordialement
Francis Bussac
Bonjour,
Je suis directrice formation, anciennement directrice de recrutement, dans une entreprise internationale. J' ai suivi un 1er module de formation chez International Mosaik et je m' apprête à suivre un module avancé.
J' aimerais compléter ma formation théorique par de la pratique et je propose des accompagnements bénévoles. Pourriez-vous me donner plus de renseignements au sujet de votre recherche ?
Cordialement.
Bonjour
je suis coach , installé depuis près de trois ans sur Montpellier, et je suis prêt à consacrer une partie de mon temps pour réaliser des coaching bénévoles.
Si vous pouviez me donner quelques renseignements complémentaires sur votre démarche.
Cordialement
Francis Bussac