670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche 20 personnes sérieuses

Question de ordicles le 21/04/2011 à 16h24
Dernière réponse le 14/06/2011 à 18h08
[ ! ]
Métiers concernés Graphistes Télévendeurs webmasters, webdesigners Commerciaux (VRP ou entreprenariat ou salariés divers (vente site internet,publicités,inscription sur annuaire et produits divers. prendre contact au 0322093648 du lundi au vendredi de 14h à 18 heures
Répondre
3 réponses pour « 
recherche 20 personnes sérieuses
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2011 é 16h43
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis Tunisienne à la recherche d'un emploi en France vu que mon mari vient de s'installer récemment à Paris tout en sachant que j'occupe pour l'instant le poste d'un commercial grands comptes chez un fournisseur d'accès tunisien GLobalNet. En attendant votre réponse que j'espère favorable, je vous prie Madame, Monsieur d'agréer mes meilleures salutations. Merci d'avance Ikram BOUAINE
Répondre
Réponse de iclass
Le 14/06/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Je recherche des télévendeurs ou des commerciaux pour vendre des téléphone ,des allarmes ,des sites internet ,de la publicités et des logos ou du graphisme et des inscriptions sur un annuaire international etc. Vous pouvez m'appeler par téléphone au 0322093648 dee 14h à 18 heures du lundi au vendredi sauf les jours fériés. ou m'envoyer vos heures de connexion sur skype mon pneuso est ordicles11 Cordialement Gérard
Référence(s) :
votre demande sur experts l'univers .com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche 20 personnes sérieuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.725