Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche 20 personnes sérieuses

Question de ordicles le 21/04/2011 à 16h24
Métiers concernés Graphistes Télévendeurs webmasters, webdesigners Commerciaux (VRP ou entreprenariat ou salariés divers (vente site internet,publicités,inscription sur annuaire et produits divers. prendre contact au 0322093648 du lundi au vendredi de 14h à 18 heures
3 réponses pour «
recherche 20 personnes sérieuses
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2011 é 16h43
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h07
Bonjour, Je suis Tunisienne à la recherche d'un emploi en France vu que mon mari vient de s'installer récemment à Paris tout en sachant que j'occupe pour l'instant le poste d'un commercial grands comptes chez un fournisseur d'accès tunisien GLobalNet. En attendant votre réponse que j'espère favorable, je vous prie Madame, Monsieur d'agréer mes meilleures salutations. Merci d'avance Ikram BOUAINE
Réponse de iclass
Le 14/06/2011 é 18h08
Bonjour, Je recherche des télévendeurs ou des commerciaux pour vendre des téléphone ,des allarmes ,des sites internet ,de la publicités et des logos ou du graphisme et des inscriptions sur un annuaire international etc. Vous pouvez m'appeler par téléphone au 0322093648 dee 14h à 18 heures du lundi au vendredi sauf les jours fériés. ou m'envoyer vos heures de connexion sur skype mon pneuso est ordicles11 Cordialement Gérard
Référence(s) :
votre demande sur experts l'univers .com