Bonjour
Je suis une footballueuse et votre annonce correspond a ce que je cherche depuis ce dernier temps.Suis disponible donc contacte moi a ce numero 00225 02 31 42 99.Merci avance
Slt.chui patryxia de la cote divoir.jai 23a et je pratik le championat feminin 1ere division depui 2003.chui a mn 3e club.chui attakante ou milieu ofensif ou defensif ou ekore ailier droit.g sui rapide et teknik et jai le don ds buts.jai ete meilleur joueuz de ma region et jai ete en preselection en 2007 ou jai pri une blessure o cour de lentrainmen.g peu ossi vs trouver de bnnes joueuz et gardienn.chui interessee et jai vivemn envi de vivre une enorm carrier. appelez moi o 00225 46331839 ou patriciafoot07@hotmail.com
Bonjour monsieur,
Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot
Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg
En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue
Un grand plaisir.
Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Mes coordonnées:
Prénom: Pape Ousmane
Nom: DIOUF
Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL
tel: 00221 77 1541131
Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr
Merci d'avance