Rechereche de centre de formation pour un jeune

Je recherche un centre de formation pour mon petit frere, il est ataquant et il a 11 ans et demi bientot 12. Si possible près de angoulême (16). Merci
3 réponses pour «
rechereche de centre de formation pour un jeune
 »
Réponse de aissata
Le 08/02/2009 é 22h22
Salut c'est moi demba Qo ma on doi fer pour ensscrie
Référence(s) :
oui j'ai 16 ans je ve entégré dans le centre de formation
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 21h01
Slt c traoré amadou 95100 j ai 23 je cherche une formation sur un métier la je suis intérimaire trois mois sans travaillé et j aimerai aussi un aide pour étre un facteur merci 0625115885
Réponse de amira93
Le 09/02/2012 é 23h48
Bonjour moi c'est amira 16ans je recherche un centre de formation car j'ai déllaisé mes études, je me suis trop laissé allée et voilâ je veut me reprendre en main vraiment . . .
Référence(s) :
je m'appélle amira j'ai 16ans et j'habitte dans le 93