SMART-CONSULTING est un bureau d'étude agrée en agroalimentaire vous assiste dans l'étude et le création de ton projet en élevage d'escargot,
GSM 00216 20.167.679
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir 500 à 600 kg de petits gris pour la France ? Si oui merci de me communiquer vos meilleures conditions à 532rosa@neuf.fr
Bonjour,nous sommes une nouvelle entreprise en plats cuisinés(traiteur)nous recherchons un fournisseur de petits gris à bon prix.Dans un premier temps nous recherchons des petites quantités pour répondre à une demande de plus en plus grandissante.Merci de bien vouloir nous faire une offre avec livraison dans le bordelais(france).
Bonjour,pourriez vous livré des petites quantités 10 Kg par semaine et plus dans quelques temps.merci de votre réponse à pouyadeandre@yahoo.fr.à quel moment seriez vous capable de livré car aujourd'hui je débite 10 Kg semaine.Bien sincèrement.
Je possede un elevage d'helix asperca maxima en pologne, je cherche un partenaire etrange pour vendre mon produits. cette annee j'aurais environ 10tones a vendre. conntactez moi au 0033787252476 ou magdalenaswatsohier@gmail.com
Salut! On a un elevage d'escargots Helix Aspersa Muller dans le Sud d'Italie. L'elevage est conduit a l'air libre et la variété d'escargot est typique de la partie mediterreanne. Pouvez vous me contacter pour plus dettalles. Merci!
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Bonjour je suis en côte d'ivoire
Je suis producteur d''escargots géant achatina achatina grande Production recherche acheteur
WhatsApp : 00225 97 25 02 09
Tel : 225 59 61 60 81