670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechute d'accident de travail refusée après un an.

Question anonyme le 06/03/2014 à 11h40
[ ! ]
Bonjour,voilà le 10/11/2010 je travaillais comme chauffeur camion sp/lourd le10/11/2010 à 7heure du matin je suis monté sur la benne pour décharger les murs d'eau,Il avait gelé la nuit j'avais la pelle-mécanique sur le camion,alors j'avais mis un pied sur la ridelle et l'autre sur la chenille de l'engin en jettant le mur d'eau j'ai glissé;d'une hauteur de 2,50 m tombé sur le dos transporté par les pompiers vers l'hopital (j'avais mal à la cheville et aux lombaires,le jour meme est venu me ramener chez moi le comité d'entreprise en me disant de faire un accident sans arret et rester au dépot sinon tu va etre mal vu et peut etre moins de primes annuelles et des missions dures.j'avais accepté trois jours après ils m'ont remis sur le camion en boitillant,je forçais le mois d'avril je suis tombé malade du dos et la jambe gauche.Le mois de mai2011 j'ai été convoqué par le conseil me disant que si vous ne pouvez pas travailler dites le car on a pas d'autre poste a prévoir pour vous et si vous etes c'accord on signe ensemble un licenciement conventionnel (vous aurez un chèque de 10000euros deux mois après la signature dont je n'ai jamais vu la couleur le 30/05/2011 je reçois la lettre de licenciement j'ai attendu le chèque j'ai apris que c'etais un piège donc le mois de novembre 2011 j'avais demandé la rechute qui m'a été refusée meme l'expert me dit que cela n'a aucune causalité avec l'accident ensuite le mois de janvier2013 j'ai été opéré du dos pour canal lombaire étroit,le mois d'avril 2013 j'ai été opéré de nouveau ( pose d'artrodèse avec six vis sur la colonne vertébrale;je suis passé devant je juge de la sécu.le mois de janvier 2014 qui m'avait débouté j'ai déposé un appel et j'attends la réponse .je marche avec la bequille et je dors pas beaucoup les nuits car la douleur est intense que faire .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rechute d'accident de travail refusée après un an.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.86