670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débouté de tous (vis à vis de sécurité sociale.

Question anonyme le 17/03/2014 à 09h09
Dernière réponse le 17/03/2014 à 09h12
[ ! ]
Bonjour:voilà en novembre 2010 je tombre par du haut de mon camion d'une hateur de(2) mètres,transporté à l'hopital examiné le comité d'entreprise est venu me récupéré et me dit le DG te demande de faire un accident sans arret car tes collègues vont perdre la prime d'accident et tu sera mal vu?j'ai accepté en restant chez moi en souffrant le mois d'avril je reprend le travail, en mai 2011 je reçois une convocation car je ne pouvais pas monter les marches du camion et monter sur la benne et le 30 mai je reçois la deuxième convocation pour signer un licenciement conventionnnel avec (10000) euros de primes que je n'ai jamais vuen novembre 2011 j'ai dmandé la rechute qui m'a été refusée après recoursl'expert s'est mis du coté de la sécu. le mois de janvier2013 j'ai été opéré de la colonne vertébrale qui n'a pas réussie, le mois d'avril une autre opération avec pose dune prothèse (atrodèse ) avec (6) vis, j'ai demadé recours auprès de la justice je suis passé devant le juge en janvier 2014 qui m'a été refuseé j'ai redéposé un recours et j'attends,un pot de terre contre un de terre quoi faire merci.Mais je marche toujours avec la béquille et la douleur est encore là.
Répondre
1 réponse pour « 
débouté de tous (vis à vis de sécurité sociale.
 »
Réponse de Tachin
Le 17/03/2014 é 09h12
[ ! ]
Inutile de poster 10 fois l'annonce...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débouté de tous (vis à vis de sécurité sociale.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.798