Une question de hauteur ... le chauffeur de camoin...

Un chauffeur de camion doit transporter un max de tuyaux de 2m de longueur et 80cm de diamètre . Une fois posés sur le camion , les tuyaux sont a 1m du sol . Combien de rangées en hauteur au max peut-il mettre sur le camion sachant qu'il doit emprunter le tunnel de 4m Combien de tuyaux peut-il mettre sur la remorque ?
1 réponse pour «
une question de hauteur ... le chauffeur de camoin...
 »
Réponse de canounet
Le 23/03/2014 é 19h40
Réponse possible : s'il charge n'importe comment et bousille son chargement, il se fera licencier sinon, vous pouvez faire un effort pour calculer vous même avec une soustraction est une division