Bonjour,
Je suis employé dans le secteur public (hôpital) depuis 2004. Je suis diabétique et bénéficie de la carte chiffa qui me permet d'avoir mes médicaments chaque trimestre. Donc, pas de problème d'affiliation. Mon travail à l’hôpital qui consistait à assurer la permanence de nuit, m'avait permis de trouver un autre emploi au sein d'une entreprise privée, et ce du mois de mai 2007 jusqu'au mois de janvier 2010. Je vous signale que là aussi j'étais déclaré à la CNAS, j'avais donc deux cotisations mensuelles, mais j'ai bien tenu à n'utiliser que mon affiliation CNAS du secteur public. l'autre, de l'entreprise privée, je n'y ai jamais touché, par peur d'être découvert.
Ma question est la suivante: est ce que je peux demander une attestation de non-affiliation sur la base du certificat de travail qui m'avait été remis par l'entreprise privée et dans laquelle est mentionnée que j'avais travaillé de 2007 jusqu'à 2010, c'est à dire, une attestation de non-affiliation mentionnant que j'étais affilié à la CNAS durant la période allant de mai 2007 jusqu'à janvier 2010 uniquement?
PS- Bien que j'avais deux affiliations, sur la fiche de paie que me remettait l'entreprise privée chaque mois, il était mentionné le même numéro d'affiliation,,,, pourtant il s'agissait de deux organisme employeurs distincts (je parle surtout des 5 derniers chiffres qui sont relatifs, je présume, au code de l'organisme employeur)
Jais mon frère 50ans il travaille pas il viens juste de quitter son travaille mars 2017 il et son travaille il et malade diabète et tension ya une possibilité que ça carte de chiffa fonctionne. merci