Réclamation " j'ai pas reçus mon passport a ce jours "

Mr : DJERDI Hakim cité amar chitaibi bloc 11 n° 41 Skikda - Algérie - Tél / 0550 13 21 84 ou 0661 33 21 56 Votre excellence j'ai l'honneur de sollicité votre haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma réclamation concernant ma demande de visa que j’avais poser au sien de vos service du consulat générale d' Annaba le 11décembre 2012 pour un visa touristique cours séjours et j'ai pas reçu mon passeport a ce jours, et je confirme que je suit dans une situation régulière et stable et j'ai jamais eu de problèmes avec le consulat puisque j'ai déjà reçu de visa . j'ajoute a votre connaissance votre excellence que depuis la date de ma demande de visa j'ai rien put faire de spéciale e mes vacances sans évaporés né réveillant né la fête de la nouvelle année 2013 tous pour ne pas raté les services de Ups pour récupéré mon passeport. dans l'attente d'une réponse favorable pour tous se retard illégitime. Veuillez; Agréer; votre excellence mes sincères salutations distinguées l’intéressé DJERDI Hakim
1 réponse pour «
Réclamation " j'ai pas reçus mon passport a ce jours "
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 17h25
Vous n'êtes pas sur le bon site. Adressez vous directement au service concerné.