Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Reconnaissance de ses parents .

Question de bebjules le 06/10/2009 à 22h30
Bonjour, Je viens d'acquérir un jeune chiot boxer né le 22 juillet 2009. Il a été élevé avec des jeunes enfants, ses parents et ses frères et soeur. J'aurais aimé savoir si, revoyant ses parents ou ses frères et soeur, lorsqu'il sera plus âgé, ils se reconnaitront entre eux ? Merci de votre réponse. Cordialement.
1 réponse pour «
Reconnaissance de ses parents .
 »
Réponse de TI1000
Le 29/01/2010 é 17h41
Ma réponse sera courte : NON............................................ .................................................................................................