Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Dettes des freres et soeur ou parents

Bonjour, je voudrais savoir si je dois repondre des dettes de mes freres et soeur ou de mes parents?Comment faire pour proteger mes bien? merci
4 réponses pour «
dettes des freres et soeur ou parents
 »
Réponse de Louange
Le 14/08/2010 é 10h58
Bonjour! D'après le Droit de la famille,les parents ont le devoir de prendre en charge leurs enfants mineurs en retour ceux ci doivent prendre soin d'eux à la vieillesse ou dès que ces parents ne peuvent plus se prendre en charge.C'est le Droit qui le prévoit et la justice peut vous obliger si vous ne le faite pas. Pour vos frères, vous avez aussi l'obligation de les aider sauf si vous n'êtes pas le seul salarié de votre famille,ils peuvent vous poursuivre pour avoir omise de le faire. Merci
Référence(s) :
Droit de la Famille
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h17
J'ai une question . pourquoi dois-je respecter les Seours de la Criox et pas eux ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h20
Pourquoi les soeurs sont toujours des putes ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h21
Car elles sont des putes tout simplement .