670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

La reconnaissane du diplome russe en Algérie

Question anonyme le 03/07/2012 à 15h14
Dernière réponse le 26/05/2018 à 13h49
[ ! ]
Bonjour, je suis algérien et je veux étudier en Russie la médecine je veux savoir si le diplome russe en médecine générale est reconnu parceque je veux passé le concours après en Algérie aussi es que c'est facile de faire l'équivalence entre le diplome russe et algérien .... je pose cette question aux gens qui sont aller en russie et qui sont revenu en algérie pour travailler merci d avance j attends avec impatience
Répondre
7 réponses pour « 
la reconnaissane du diplome russe en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h30
[ ! ]
Slt dsl G pas de réponse comme toi je suis à la recherche d'une réponse et c pas facile d'en trouvé jpense que tu c de quoi je parle ! Si tu a une réponse peut tu me la communiquer stp je galère un peu :( merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Vous pouvez me contacter par email: dourus@yahoo.fr ou par tel : 0776041740
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 01h44
[ ! ]
Re,je t'ai envoyé un mail mais je pense que tu ne la pas reçu t'es sûre que tu ne t pas trompé? Vu ton numéro algérien j'en déduis que tu n'es pas parti en Russie donc c pas possible , et pour la Roumanie tu ne c pas? Merci et saha aidek
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h17
[ ! ]
Bjr,je suis ingénieur en informatique j ai obtenu mon diplôme en Russie (Moscou) es-que il y a un vraiment un accord mutuel entre la Russie est l Algérie concernant les diplôme Russe technique pour travailler directement en Algérie,merci de me rependre /
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 18h42
[ ! ]
<Bonjour, Je voudrais savoir si ça s'est bien passé pour toi, car j'envisage aller poursuivre mes études de Master en Russie aussi en informatique Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 13h45
[ ! ]
Les diplomes russes sont reconnus en Aalgerie si l université ou vous avez fait vos etudes est reconnue par le ministere de l enseignement superieur ...depuis deux annees presque toutes les universités d etat de russie sont reconnues par l algerie ...meme en france vous pourrez continuer vos etudes voir les accords du 29 juin 2015 entre la france et la russie...en russie il y a aussi le systeme LMD........ voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 13h49
[ ! ]
En russie c est le systeme LMD tout comme en Algerie donc le problemes d equivalence ne se pose pas a condition que tu choisisses une université d etat reconnue par le ministere de l enseignement superieur algerien """VOIR LES LISTES DES UNIVERSITES RECONNUES PAR LE MINISTERE""" si non renseignez vous aupres du ministere que l univeristé que vous choisissez figure sur la liste de celles recnnues...c est le systeme LMD donc il est reconnu meme par la france VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la reconnaissane du diplome russe en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.266