Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

La reconnaissane du diplome russe en Algérie

Bonjour, je suis algérien et je veux étudier en Russie la médecine je veux savoir si le diplome russe en médecine générale est reconnu parceque je veux passé le concours après en Algérie aussi es que c'est facile de faire l'équivalence entre le diplome russe et algérien .... je pose cette question aux gens qui sont aller en russie et qui sont revenu en algérie pour travailler merci d avance j attends avec impatience
7 réponses pour «
la reconnaissane du diplome russe en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h30
Slt dsl G pas de réponse comme toi je suis à la recherche d'une réponse et c pas facile d'en trouvé jpense que tu c de quoi je parle ! Si tu a une réponse peut tu me la communiquer stp je galère un peu :( merci
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h33
Vous pouvez me contacter par email: dourus@yahoo.fr ou par tel : 0776041740
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 01h44
Re,je t'ai envoyé un mail mais je pense que tu ne la pas reçu t'es sûre que tu ne t pas trompé? Vu ton numéro algérien j'en déduis que tu n'es pas parti en Russie donc c pas possible , et pour la Roumanie tu ne c pas? Merci et saha aidek
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h17
Bjr,je suis ingénieur en informatique j ai obtenu mon diplôme en Russie (Moscou) es-que il y a un vraiment un accord mutuel entre la Russie est l Algérie concernant les diplôme Russe technique pour travailler directement en Algérie,merci de me rependre /
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 18h42
<Bonjour, Je voudrais savoir si ça s'est bien passé pour toi, car j'envisage aller poursuivre mes études de Master en Russie aussi en informatique Merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 13h45
Les diplomes russes sont reconnus en Aalgerie si l université ou vous avez fait vos etudes est reconnue par le ministere de l enseignement superieur ...depuis deux annees presque toutes les universités d etat de russie sont reconnues par l algerie ...meme en france vous pourrez continuer vos etudes voir les accords du 29 juin 2015 entre la france et la russie...en russie il y a aussi le systeme LMD........ voila
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 13h49
En russie c est le systeme LMD tout comme en Algerie donc le problemes d equivalence ne se pose pas a condition que tu choisisses une université d etat reconnue par le ministere de l enseignement superieur algerien """VOIR LES LISTES DES UNIVERSITES RECONNUES PAR LE MINISTERE""" si non renseignez vous aupres du ministere que l univeristé que vous choisissez figure sur la liste de celles recnnues...c est le systeme LMD donc il est reconnu meme par la france VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA